Antho a écrit :Pas sure qu'il y est la clientèle, surtout au prix ou il faudrait vendre ces engins pour être rentable !![]()
Satamax a écrit :Joli, Fabrice!
Le top ce serait que tu arrive a le faire homologuer ton Nivrod! T'immagine, avec une RTI![]()
Anjuna a écrit :Bougaaaaaaaaaaaa
Bon, sinon, pour commercialiser la chose, je suis pas sûr qu'il y ait la clientèle ... Du moins pas en France. Aux USA ou Australie déjà plus ... Voire les britons qui ont moins de soucis d'homologation ( Cf l' Ariel Atom![]()
)
Mais quoi qu'il en soit, chapeau bas MOOOOSSIEUR Fabrice !!!![]()
Pour ce qui est de la demande, il suffit d'une douzaine d'exemplaires pour non seulement rentabiliser l'affaire, mais la rendre fructueuse. Rien n'impose que ces exemplaires soient vendus en France...

Est-ce que tu as une estimation (hors main-d'oeuvre) de ton prix de revient, à l'heure actuelle, et du nombre (même approximatif) d'heures passées, Fabrice ? Je ne pense pas que cela atteigne des sommes astronomiques.
Comme dirait Pascal "Labricolle", "Faut que j'cogite..."
En ce qui concerne l'homologation, ce n'est pas une RTI qu'il faudrait, mais bien une homologation pour série limitée (400 exemplaires maxi, ça laisse de la marge...:hein

Et rien ne t'oblige à homologuer en France, sachant qu'un véhicule qui a obtenu un certificat d'homologation dans un des états européens l'aura dans un des autres obligatoirement, même s'il y a des modifs de ci, de là pur être conforme aux législations locales.