Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est dommage d'être allé percer la pour mettre ton antenne, déjà elle va te faire chier la au milieu, et l'alu va se tordre rapidement!!
tu m'aurais demandé avant, je t'aurais expliqué comment faire un support démontable sans trace, et bien plus solide...
Ben j'ai déja essayé à plusieur endroit sur mes anciens véhicule et c'est l'emplacement ou elle est le mieux protégée. Sauf pour celui qui à une roue de secour derrière comme sur mon cherokee
[ATTACH]23967[/ATTACH]
Sur le range, elle ne fais que 1 mètre de haut donc pas trop de force quand elle balance et j'ai mis un renfort de 6 sur 20CM en dessous entre l"alu et l'écrou de l'antenne donc ça va le faire normalement
Tu as fais comment toi?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'ai fais une tôle pliée en U qui est prise en sandwitch entre le capot et sa charnière droite. C'est démontable sans aucune trace, et c'est en dehors du champ de vision du conducteur
Pour les silent bloc, violet powwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
les range propres sont en voie de disparition et les amateurs de land sont les premiers à modifier leurs voitures mais avec une certain attachement aux véhicules quand ils sont dans un état rare. Une forme de respect.