Attention danger...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

webmaster
Fondateur
Fondateur
Statut : Hors ligne

re: Attention danger...

Message par webmaster »

EL CHIBANI a écrit :.../... je voudrais lui préciser que nous ne communiquons qu'avec les magazines qui nous semblent présenter un intérêt ce qui n'est pas le cas du sien. On ne va pas tout de même comparer son magazine à notre partenaire presse à savoir le Groupe Offroads (TT Mag , Land Mag, etc ) qui possède tout de même une autre dimension : 20 titres, 150.000 exemplaires vendus et 1/2 million de lecteurs !

C'est bien ça qui m'étonne le plus : Comment ce fait-il que le groupe Offroads soit encore le partenaire presse de la FF 4x4 ?
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Je rajouterais que même si les équipes ont changés, les mauvaises idées perdures, cf vos résolutions 12 et 14. Si on y rajoute, le manque de volonté à écouter et comprendre (le pratiquant de base s'entend et ce depuis le début de la feufeu), il est assez logique de comprendre pouquoi cette association provoque toujours le même rejet et la même désaffection. Vous avez changé les mèdecins qui s'occupait du malade, mais le diagnostic et le protocole de guérison n'a pas changé.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

jidgi a écrit :Je rajouterais que même si les équipes ont changés, les mauvaises idées perdures, cf vos résolutions 12 et 14. Si on y rajoute, le manque de volonté à écouter et comprendre (le pratiquant de base s'entend et ce depuis le début de la feufeu), il est assez logique de comprendre pouquoi cette association provoque toujours le même rejet et la même désaffection. Vous avez changé les mèdecins qui s'occupait du malade, mais le diagnostic et le protocole de guérison n'a pas changé.

+1 +1 +1 +1 !!!!
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Bonjour à tous,

Je pense que je vais me faire des amis parmi vous :D

Je suis assidument ce thread de haute importance :diable: et constate qu'il y a beaucoup de gueule et peut d'actes. Il est très facile de critiquer l'action de quelque uns alors que soit même, bien calé derrière son écran dissertons sur le bien fondé ou pas des actions. A vous tous, nous tous qui avez quitté cette asso, pouvons, pouvez, renverser le pouvoir en place par simple ''pichenette" comme à la fédé des restaurateurs par exemple :D
Mais, je constate aussi que cette dissertation résume le mal français du dénigrement et du lynchage de ceux qui ont le power:

Sachez qui si ils l'ont, c'est qu'a un moment ce dernier était vacant. Et la nature humaine ayant peur du vide......

Donc qui veut être président, vice président, secrétaire et trésorier?

A crier plus fort que les loups...... :hein:
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

beurk a écrit :A vous tous, nous tous qui avez quitté cette asso, pouvons, pouvez, renverser le pouvoir en place par simple ''pichenette"...
Disons que certains on essayé, et cela c'est soldé par une radiation... ;)
Y'a que le Christ pour tendre la joue gauche après avoir pris une claque sur la joue droite :lol:
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

jidgi a écrit :Disons que certains on essayé, et cela c'est soldé par une radiation... ;)
Y'a que le Christ pour tendre la joue gauche après avoir pris une claque sur la joue droite :lol:

:D

Dans ce cas, on se tait et ont passe son chemin......
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

4x4passiondesert a écrit :[...]
Christian, tu sais que tu es toujours le bienvenu, moi aussi je roule souvent en Nissan!
:D dès que l'occasion se présentera je passerai te dire bonjour ;) :)

ceci dit les idées contre la fédé ne changeront pas tant que la fédé n'acceptera pas de remettre en cause son programme qui est encore et toujours le même : les P.D.I.R.M. on n'y croit pas et ça met notre liberté de circuler en jeu, les brevets fédéraux on n'en veut pas : on a déjà un permis de conduire, les négociations en notre nom à l'échelon européen c'est vraiment gonflé de la part de la fédé qui ne nous représente aucunement et j'en passe...

si la fédé veut se faire passer pour avoir été réformée encore faudrait-il qu'elle se remette en cause

je sais bien que l'équipe actuellement en place est composée de mecs vachement sympas et qui gagnent à être connus ;) :cool: mais le programme on n'en veut pas !
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

beurk a écrit : :D

Dans ce cas, on se tait et ont passe son chemin......

non...pas quand j'apprends qu'on négocie en mon nom
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

bonjour beurk

il faut que tu m'explique pourquoi il faut se taire

méme si je ne suis pas adherent d'une association , mais que son action provoque des comportement
diferent, des changement de moeurs , des decret de loi qui me son contraire a se que j'aspire
pourquoi je devais me taire ?

j'ai éte adherent de la premiere heure de FF4X4 :malade:
je revendique le droit de dire des conneries
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

christian.styling a écrit :non...pas quand j'apprends qu'on négocie en mon nom
M201 a écrit :bonjour beurk

il faut que tu m'explique pourquoi il faut se taire

méme si je ne suis pas adherent d'une association , mais que son action provoque des comportement
diferent, des changement de moeurs , des decret de loi qui me son contraire a se que j'aspire
pourquoi je devais me taire ?

j'ai éte adherent de la premiere heure de FF4X4 :malade:

Ma remarque est un constat, navrant.
Ok pour l'ouvrir, je suis le premier à le dire. Mais la vraie vie, les vraies décisions ne se passe pas ici, sur un forum, mais dans les antichambres du pouvoir, dans de vrais bureaux, avec des vraies gens....... bref, je suis pour l'action et pas pour la complainte qui ne mène à rien. Les forums sont d'un certain confort qui ne poussent pas à l'action. En gros, comme le dit la pub, il faut bouger :D ou se taire
Répondre