Je voulais aimanter comme des portes de placard.Anjuna a écrit :Je pensais à ton installation tout à l'heure et j'ai une question : Tu as prévu un vérouillage pour tes compartiments latéraux ?
Si ce n'est pas le cas, je te cherche un post où il y avait une bonne idée donnée par Nonosse il me semble![]()
La famille s'agrandit !
Modérateur : phil13
- Guillaume01
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: La famille s'agrandit !
Oui, mais non ... Enfin, à mon idée en tout cas.Guillaume01 a écrit :Je voulais aimanter comme des portes de placard.
Je pense que ce n'est pas suffisant. Ca va te permettre d'éviter les clacclaclac en roulant
Je réfléchis et si j'ai une bonne idée, je te dis quoi
Une des solutions serait de prévoir l'arrimage non pas du couvercle ( seulement les aimants ) mais de ce qui est à l'intérieur en copiant la façon dont sont fixés les crics

- Feub
- Quatre-Quatreux
Et un p'tit vérin pour tenir le truc ouvert, a l'usage c'est top
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
- Guillaume01
- Quatre-Quatreux
Tu te targues de ce que tu veuxGuillaume01 a écrit :Sinon, j'avais pensé à des petites targuettes![]()
Targettes, oui mais à condition de faire une fixation traversante avec une contre plaque derrière pour éviter l'arrachement ( à mes yeux toujours )
Les grenouillères, c'est du bon mais j'ai tendance à penser ( à tord ? ) que fixées à plat, ça ne marche pas. Comme Feub, oui, c'est fait pour mais sur ton installation, niet
Una autre idée qui me passe par la tête serait de reproduire le système d'attache capot utilisé en competition. Une tige traversante, un trou en haut, une goupille et hop, c'est réglé

- Guillaume01
- Quatre-Quatreux
J'y ai pensé mais avoir une pointe (ou plusieurs) sous les fesses quand tu dors...Anjuna a écrit : Una autre idée qui me passe par la tête serait de reproduire le système d'attache capot utilisé en competition. Une tige traversante, un trou en haut, une goupille et hop, c'est réglé![]()
Tu chipottesGuillaume01 a écrit :J'y ai pensé mais avoir une pointe (ou plusieurs) sous les fesses quand tu dors...![]()

- Guillaume01
- Quatre-Quatreux
Vois pas comment tu veux faire ?!Anjuna a écrit :Alors le mieux est sans doute ( toujours à mes yeux hein) d'arrimer à l'intérieur. Deux lanières en caoutchouc, deux mousquetons, et roulez jeunesse
![]()
Je vais te faire un 'tit schémaGuillaume01 a écrit :Vois pas comment tu veux faire ?!![]()