Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
RV a écrit :Fronteroliv :
Chichelache répondait à Phylou en ayant mal interprêté ses paroles.
Disait d'après ce que j'ai compris qu'il valait mieux avoir des Bleus (qui intervenaient en 5 minutes chez lui) que de ne pas en avoir, et subir des vols, etc ....
Je ne pense pas que sa réponse comprenait une critique de ses collègues français dans sa pensée.
Alors dans ce cas là, MEA CULPA ! C'est que j'ai moi aussi mal compris ou mal interprété !
Passons à autre chose !
Frontera 2.0i Sport 09/1995
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
je suppose qu'il y avait une petite "négociation" entre le motard et les représentants de l'ordre genre :
- "" on n'a aucune preuve que tu étais le pilote de la moto mais on a tellement de présomptions contre toi via tes déclarations sur internet que si tu préfères on transige avec une prune à 300 euros plutôt que d'aller en justice où tu risques dix fois plus "
non ?
christian.styling a écrit :je suppose qu'il y avait une petite "négociation" entre le motard et les représentants de l'ordre genre :
- "" on n'a aucune preuve que tu étais le pilote de la moto mais on a tellement de présomptions contre toi via tes déclarations sur internet que si tu préfères on transige avec une prune à 300 euros plutôt que d'aller en justice où tu risques dix fois plus "
non ?
Bizarre en effet cet article : Pour faire peur ?
Car en pareil cas, n'est-ce pas saisie de la moto, + retrait du permis, + prune, +...
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !
[quote="Ben54"]Dis pour les pv tu peux faire quelque chose ?
Peux plus rien faire pour les pv des autres par contre pour moi y a pas de soucis......HUMOUR
Pour les pv à mon niveau c est impossible sans que cela se sache et si la hiérarchie le sait il faut expliquer, autant dire que c est foutu...
Je voulais donc dire que si vous avez une question sur un texte de loi ou sur quoi que ce soit si je peux répondre ce sera avec grand plaisir.
Et maintenant il est possible d avancer que des gendarmes vous observent HAHAHAHAHAHA..........
A la votre en tout cas c est l'heure
T2-12/96-3P-2,7 TDI-180 000KMS-EGR OUT- EXHAUST LAT MAISON- GT BS
Ben54 a écrit :Dis pour les pv tu peux faire quelque chose ?
Peux plus rien faire pour les pv des autres par contre pour moi y a pas de soucis......HUMOUR
Pour les pv à mon niveau c est impossible sans que cela se sache et si la hiérarchie le sait il faut expliquer, autant dire que c est foutu...
Je voulais donc dire que si vous avez une question sur un texte de loi ou sur quoi que ce soit si je peux répondre ce sera avec grand plaisir. Et maintenant il est possible d avancer que des gendarmes vous observent HAHAHAHAHAHA..........
A la votre en tout cas c est l'heure
A partir de maintenant, je tappe tous mes messages avec une cagoule et des moufles, tu pourras plus me reconnaître.