j'interviens pour elle

c'est son mari qui a fait çà !!!

et ... ele a acheté des bombes de peinture. Elle aimerai savoir comment procéder au mieux ..

MERCI pour elle

Modérateur : vincent sch
je te remercie beaucoup pour cette explication tres claire tu es tres sympa je pense pouvoir y arrivée par contre je ne sais pas se que c est le p800 bon c est pas grave j essairai de trouver sur le forum car je sais que tu est parti en vacances encore merciWinnY60 a écrit :bonjour ,
j'ai vu au bars mè je sais plus dans quoi que tes questions portaient sur un par choc rayé et que tu voulais repeindre à la bombe !?
1) éliminer les rayures en ponçant au P600 à l'eau , je te conseille d'utiliser une cale en caoutchou pour les surfaces planes , P600 à l'eau pour éliminer les rayures en ponçant non pas dans le sens de la rayure mais en perpendiculaire jusqu' à ne plus sentir la surcôte .
2)poncer le reste du pare choc au P800 à l'eau
3)mise en peinture après un lavage à l'eau claire et essuiyage au chiffon papier
surtout pour peindre ne pas chercher à charger trop vitte cela coulerait
bien cacher ce qui n'est pas à peindre cars la peinture qui vole pourrait voiler ta carrosserie "tyro scotch en papier et journaux vont bien"
proceder par couche successive avec un temp d'au moin 10mn entre deux couche voir si la peinture est amoureuse "c'est à dire qu'elle est tendre mais ne colle pas au doits en touchant sur un endroit du papier ou il y a de la peinture mais pas sur le pare choc directement sinon ton empreinte resterait marquée" et passer la couche suivante .
la distance entre la bombe et l'élément à peindre est d'envirrons 20 à 30cm
si tes rayures sont trop importantes met un apprêt avant la peinture voir mastique si trop profondes
Et bien voilà j'èspère avoir bien compris et surtout bien répondu à tes attentes et tes besoins
A bientôt et bon courrage![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]