ca y est !!!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

calagan Baroud
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ca y est !!!!

Message par calagan Baroud »

Salut BDB,

ca m'a l'air bien confut cette discution à laquelle je n'ai pas participé depuis plusieur jours... :(

je te trouve plutot hésitant pour le choix de ta monte pour ma part je pense que tu doit bien réflechir,car une monte en mud max par exemple dans ta région côté sécu t'est pas trop bon.... :confused:
en revanche quitte à éconnomiser un peu voit plutot du pneu neuf! :tron: style BF qui supporte tres bien le dégonflage preuve en est encore ce week-end passage dans la gadoue dévers croisement de ponts au taquet le tout à 1.2Bar sans problème et qui tiens relativement bien sur la route et même sur la neige :tron:

Pour la taille fait attention car sans barre stab (ce qui je pense tu ne vas pas tarder à supprimer) les pneux viennent toucher le chassis à l'avant des roues avant (sans déport), pour ma part dans les croisements extrème ca touche déja :(

si tu veux monter des 33" il faut mettre des calles pour un déport plus important (et puis le moteur finiras par ne plus suivre).
tout dépend de ce que tu cherche soit un big foot qui en jete grave mais qui rame un peu ou un modèle plus résonnable qui se hisse partout!

Mais surtout, et je sais de koi je parle (je suis du même age que toi!!!) je revait d'un vehicule qui en jete à Mort!!!! :danse: mais je me suis calmé et de toute facon les gens te regarde quand même dans les rue :eek:

Pour resumer je maintient ma position en 235/85 R16 mais avec ton turbo tu peux passer (peut etre) en 32" je crois qu'il se font en Mud cher BF!

Bon courage à toi si tu n'as pas encore choisis... :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le Black Pearl de Calagan...
Ky 260, Kit TM+5,Body Lift +3CM Dégressif,Twister,Schnorkel,Echap. Inox,Sièges Baquets,Pares Chocs Maisons,Pré-filtre à gazoil,GPS,kit Radiat. Huile Sur mesure...etc...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

calagan Baroud a écrit :[...]235/85 R16[...]en Mud chez BF[...]
ça c'est un bon équipement avec une taille bien de chez nous :)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

j' ai les pneus ce soir, c' esrt des sahara (idem macho) en 31x10.5x15, et je me suit trouver un deuxième jeu de roue avec des bf route...(130€ les 5 montés sur des jantes alu :) )
quand les autres modifs seront faites (moteur et carosserie), je veut mètre des bf mud sur les jantes aliage poàur tous les jours et des mud max sur les jantes toles...... ;)
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

au fait, je crois qu' on a batut un record : plaque d' imat : 1jous...... :D :D :D :D un petit tour au terrain, et hop, elle est morte...... :D :D :D
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

la plaque !
sur le baroud ? ? ? .... :o:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Tanguy a écrit :la plaque !
sur le baroud ? ? ? .... :o:
sur le pc avant...... :D
calagan Baroud
Quatre-Quatreux

ha bin je comprend mieux car si je compare avec le mien je me disait ...P'tain comment il à fait :D .

la plaque est sur la calandre celle la je n'ai jamais réussis à la déloger!!! ;)

Bon à quand des photos de tes evolution... (je pense toujours aux photos de Schnorkel...) :tron:
Ky 260, Kit TM+5,Body Lift +3CM Dégressif,Twister,Schnorkel,Echap. Inox,Sièges Baquets,Pares Chocs Maisons,Pré-filtre à gazoil,GPS,kit Radiat. Huile Sur mesure...etc...
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

calagan Baroud a écrit :ha bin je comprend mieux car si je compare avec le mien je me disait ...P'tain comment il à fait :D .

la plaque est sur la calandre celle la je n'ai jamais réussis à la déloger!!! ;)

Bon à quand des photos de tes evolution... (je pense toujours aux photos de Schnorkel...) :tron:
le week end dernier on est allé au terrain, mais j' ai oublié l' apn....... :D :D :D la c' est bon, les pneus sont montés, ce week end on va au téléthon, donc y aura des photos..... ;) :)
Phooba
Quatre-Quatreux

Ca y é moa aussi

Message par Phooba »

bon, pas pour la même chose mes j'ai mes news pneus !

235/75/R15 BFG Mud

:)
calagan Baroud
Quatre-Quatreux

bourrin des bois a écrit :le week end dernier on est allé au terrain, mais j' ai oublié l' apn....... :D :D :D la c' est bon, les pneus sont montés, ce week end on va au téléthon, donc y aura des photos..... ;) :)
tu nous fera voir tout ca pas de problème.... on attend avec impatience... :cool:
Répondre