Sortie PACA N°4 - 03/12/06

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

MULTIMAN06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie PACA N°4 - 03/12/06

Message par MULTIMAN06 »

Super SEB, tu y est arrivé.
Le diaporama rend bien le déroulement de la journée;on s'y croit encore! :ange:
Et merçi puor t'être demené pour mettre en place cette journée! :) :)
A+ ;)
J-Luc 05
Quatre-Quatreux

Message par J-Luc 05 »

:clap: :clap: super tes photos seb ! :)

merci et vivement la prochaine sortie :eek: .
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Yes vivement !!

C'est en cours de préparation ICI

A pluch :)
lapin73
Quatre-Quatreux

Message par lapin73 »

super genial!!!!!!!!!!!!! :danse: :danse:
on voit qui y avait du beau panorama et du beau monde a cette sortie!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
;) et MERCI ENCORE pour cette belle journée et tout et tout ;)
TDC Aventures
Pantoufle
Quatre-Quatreux

Message par Pantoufle »

sebrunner a écrit :Bon, v'la mes photos :)

Mes photos prise par ma femme et moi !

Mais comme j'arrive pas à les mettre en ligne j'ai partagé un répertoire de mon PC... ça ne marchera donc que quand ce dernier est alumé :mad:

J'vais le laisser tourner 2 jours sans arrêt, pis ensuite ça sera au p'tit bonheur la chance :D

J'éspère trouver une solution d'ici là ;)

A pluch !

Hello !

Il est à qui celui-ci ? :D

Je cherche un ski avant identique.... :D

Image
Jeep Cherokee XJ 2.1 TD '86
"Je suis une quiche en mécanique" (mais je me soigne)
Réhausse +4.5" - BF Mud 31x10.5x15
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

http://www.alain-wd.com/

C'est le site de l'organisatuer de la rando, et celui là dont tu parle est à la personne avec qui il défini les tracés des randos. Ils font aussi les reco ensemble ;)

L'engin à été préparé par leur soins (tout comme le miens pour mes nouvelle suspattes :D , je sais je radote mais bon, j'en suis tellement content de mes suspattes :eek: ), bref, il pourra te renseigner !

A pluch :)
asselou
Quatre-Quatreux

Ccordonnees Domaine De L'asselou

Message par asselou »

En réponse à votre projet de sortie du 03/12 sur le Domaine de l'Asselou.

Bonjour,
c'est Nico, le proprio du Domaine de L'Asselou.

Je suis tombé par hasard chez vous et j' en profite pour vous filer des infos en direct, ce qui est toujours moins équivoque.

Avant toute chose je tenais à vous dire qu' Alain Millot est un excellent guide et un remarquable "prof de 4x4".Il connait notre région par coeur et ses balades sont toujours de purs moments de bonheur pour les yeux et parfois pour les pneus... Bref un passionné, comme vous tous, de 4x4.

Pour enlever un peu de flou à vos écrits, la structure commerciale (SARL QUAD LAND) qu' avait créee Alain MILLOT bénéficiait d'un bail commercial pour l'utilisation du domaine de l' Asselou.Cette structure commerciale ne pouvant plus faire face à ses loyers (dépot de bilan), ce bail est devenu caduc.Son association 1901 (ALAIN WHEEL DRIVE) bénéficie maintenant d' un tarif privilégié mais au coup par coup et non plus en forfait, ce qu'il accepte peut être difficilement :devoir payer "comme les autres". (Pour mémoire, il a bénéficié du terrain gratuitement pendant la période de lancement de sa boîte ( 2 ans).

Il est vrai qu'il a beaucoup oeuvré pour la préparation du terrain ( sans que cela soit de A à Z, on va dire de L à R mais cela dans l'interêt de sa société et avec parfois le matériel et les engins que je mettais à sa disposition.

Le fait que sa société ait déposé le bilan ne m'implique en rien dans le fait que je l'ai soi disant gentiment remercié après le travail effectué (comme vous l'avez écrit...) ; il s' est remercié tout seul après un échec commercial ce qui n'enlève en rien la qualité de l'investissement personnel qu'il a mis dans ce projet et donc dans ce terrain.

Fin de la mise au point... pas faché !!!

Malgrè tout ca , ce terrain a le mérite d'exister et vous êtes bien sur tous les bienvenus que vous soyez en individuel, en groupe, en asso, en privé, en comité d'entreprise, en groupe de reflexion, en groupe de non reflexion ou en groupe de genuflexion, bref ouvert à tous les amoureux du 4x4 mais un tantinet respectueux de la nature et des autres.

Le terrain est ouvert toute l'année et le tarif est de 30 € la journée/4x4 en formule luxe (ah ah !!!) avec plan du domaine, wc, table et chaise en abri exterieur pour pique nique le midi en cas de pluie et compresseur et tuyau d'eau (pour les phares) pour rentrer le soir.Que du bonheur !!!

Le domaine dispose de plusieurs niveaux de difficulté et est donc accessible
à tous les véhicules.Certains d'entre vous ont déjà pratiqué le domaine en plusieurs saisons et sont à même de vous en parler.Certaines petites difficultés de niveau 0 peuvent devenir très amusant par temps de pluie.Bref, quelque soit le niveau, tout le monde peut trouver de quoi se faire plaisir.

Enfin, je sais qu'il est difficile de nous contacter, alors je vous donne toutes mes coordonnées y compris au boulot ( et oui en plus du reste....).

tel 04 92 35 52 54 le soir apres 20 h slt
gsm 06 75 07 46 96

tel boulot 04 42 29 27 97 tlj 9h-19h
fax boulot 04 42 29 24 50

e-mail1 lacelestin@wanadoo.fr
e-mail boulot trets.ff@wanadoo.fr
web http://www.camping-lacelestine.com

Si avec tous ça, on y arrive pas...

Amitiés à vous tous...

NICOLAS ET ISABELLE BARBIER

PS: Pour l'accident du pinz, un conducteur calme et pas teméraire mais un pneu éclaté dans un devers et badaboum sans arceau pour 5 passagers.La malchance a fait le reste... Pas facile à vivre... restons zen au volant.
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

asselou a écrit :En réponse à votre projet de sortie du 03/12 sur le Domaine de l'Asselou.

Bonjour,
c'est Nico, le proprio du Domaine de L'Asselou.
Je suis tombé par hasard chez vous et j' en profite pour vous filer des infos en direct, ce qui est toujours moins équivoque.
Bonjour :) et merci d'en profiter
asselou a écrit : Avant toute chose je tenais à vous dire qu' Alain Millot est un excellent guide et un remarquable "prof de 4x4".Il connait notre région par coeur et ses balades sont toujours de purs moments de bonheur pour les yeux et parfois pour les pneus... Bref un passionné, comme vous tous, de 4x4.
C'est effectivement ce que nous avons pu contacter, que du bonheur, un pur moment de plaisir :D
asselou a écrit : Pour enlever un peu de flou à vos écrits...
...Fin de la mise au point... pas faché !!!

J'était effectivement resté assez flou et n'ai peut être pas coller à la réalité des faits, mais je tient à dire que celà était pour deux raisons :

La première est que je ne connait l'histoire que de ce que quelques uns avaient tentés de m'expliquer pour que je comprenne la situation... mais comme ce genre de réci du passer ne m'interesse pas vraiment (j'aime me faire un avis sur les gens en partant du présent et au fur et à mesure de mes rencontre) et que mon but n'était en rien de créer une polémique ici... et c'est la que je rejoint la deuxième raisons qui est tout simplement que je voulai volontairement resté flou afin d'éviter de crée un dabat ]
Malgrè tout ca , ce terrain a le mérite d'exister et vous êtes bien sur tous les bienvenus que vous soyez en individuel, en groupe, en asso, en privé, en comité d'entreprise, en groupe de reflexion, en groupe de non reflexion ou en groupe de genuflexion, bref ouvert à tous les amoureux du 4x4 mais un tantinet respectueux de la nature et des autres.[/quote]
Alors là ! ça tombe bien :D car nous somme en effet tous passionnés de 4x4 avec lesquels nous aimons faire du franchissement et des randos pour découvrir de nouveau horizon que dame nature nous offer si généreusement, et que nous réspectons tous très activement :p
asselou a écrit : Le terrain est ouvert toute l'année et le tarif est de 30 € la journée/4x4 en formule luxe (ah ah !!!) avec plan du domaine, wc, table et chaise en abri exterieur pour pique nique le midi en cas de pluie et compresseur et tuyau d'eau (pour les phares) pour rentrer le soir.Que du bonheur !!!

Le domaine dispose de plusieurs niveaux de difficulté et est donc accessible
à tous les véhicules.Certains d'entre vous ont déjà pratiqué le domaine en plusieurs saisons et sont à même de vous en parler.Certaines petites difficultés de niveau 0 peuvent devenir très amusant par temps de pluie.Bref, quelque soit le niveau, tout le monde peut trouver de quoi se faire plaisir.
Un grand merci pour toutes ces infos qui sont tout (ni plus ni moins) ce dont nous avons besoins pour organiser nos sorties !
Et nous somme tous demandeur d'une sorties sur ce terrain qui à une très bonne réputation en therme de satisfaction de ceux qui l'on déjà pratiqués ]
Enfin, je sais qu'il est difficile de nous contacter, alors je vous donne toutes mes coordonnées y compris au boulot ( et oui en plus du reste....).
...
Si avec tous ça, on y arrive pas...

Amitiés à vous tous...

NICOLAS ET ISABELLE BARBIER
[/quote]

Encore une fois merci à toi, et ne t'inquiète pas, on y arrivera à ce contacter, et certainement plus rapidement que je ne le pensait avant ton post ici :)
D'autant plus que maintenant, je les sens :devil: venir me voir à toutes allure avec leur gros pneus pour me dire :
"allors Seb, quand qu'on y va ??? :D :D :D "

Amicalement, et à bientôt donc !

Sebastien.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Encore une fois merci à toi, et ne t'inquiète pas, on y arrivera à ce contacter, et certainement plus rapidement que je ne le pensait avant ton post ici
D'autant plus que maintenant, je les sens venir me voir à toutes allure avec leur gros pneus pour me dire :
"allors Seb, quand qu'on y va ??? "

Amicalement, et à bientôt donc !

Sebastien.

Alors quand qu'on y va ??? :D :D :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
MULTIMAN06
Quatre-Quatreux

Message par MULTIMAN06 »

YES! partant!