Le diaporama rend bien le déroulement de la journée;on s'y croit encore!

Et merçi puor t'être demené pour mettre en place cette journée!

A+

Modérateur : phil13
sebrunner a écrit :Bon, v'la mes photos![]()
Mes photos prise par ma femme et moi !
Mais comme j'arrive pas à les mettre en ligne j'ai partagé un répertoire de mon PC... ça ne marchera donc que quand ce dernier est alumé![]()
J'vais le laisser tourner 2 jours sans arrêt, pis ensuite ça sera au p'tit bonheur la chance![]()
J'éspère trouver une solution d'ici là![]()
A pluch !
Bonjourasselou a écrit :En réponse à votre projet de sortie du 03/12 sur le Domaine de l'Asselou.
Bonjour,
c'est Nico, le proprio du Domaine de L'Asselou.
Je suis tombé par hasard chez vous et j' en profite pour vous filer des infos en direct, ce qui est toujours moins équivoque.
C'est effectivement ce que nous avons pu contacter, que du bonheur, un pur moment de plaisirasselou a écrit : Avant toute chose je tenais à vous dire qu' Alain Millot est un excellent guide et un remarquable "prof de 4x4".Il connait notre région par coeur et ses balades sont toujours de purs moments de bonheur pour les yeux et parfois pour les pneus... Bref un passionné, comme vous tous, de 4x4.
asselou a écrit : Pour enlever un peu de flou à vos écrits...
...Fin de la mise au point... pas faché !!!
Un grand merci pour toutes ces infos qui sont tout (ni plus ni moins) ce dont nous avons besoins pour organiser nos sorties !asselou a écrit : Le terrain est ouvert toute l'année et le tarif est de 30 € la journée/4x4 en formule luxe (ah ah !!!) avec plan du domaine, wc, table et chaise en abri exterieur pour pique nique le midi en cas de pluie et compresseur et tuyau d'eau (pour les phares) pour rentrer le soir.Que du bonheur !!!
Le domaine dispose de plusieurs niveaux de difficulté et est donc accessible
à tous les véhicules.Certains d'entre vous ont déjà pratiqué le domaine en plusieurs saisons et sont à même de vous en parler.Certaines petites difficultés de niveau 0 peuvent devenir très amusant par temps de pluie.Bref, quelque soit le niveau, tout le monde peut trouver de quoi se faire plaisir.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]