Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
cagou a écrit :Salut Yoyo
tu seras un ange si tu me préviens dès réception de mon inscription (because le chèque, j'ai confiance en mon facteur mais les autres je les connais pas)
Oui biensur je confirme toujours la reception moi aussi j'ai pas confiance
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
J'ai repoussé la date limite d'inscription au dimanche 10 Juin alors les derniers inscrivez vous....après une inscription sur place est possible mais sans pouvoir reserver de repas
Bon bah j ai la reponse de post que j ai mis sur l autre forum...
Donc pour l inscription d un vehicule, pilote et co-pilote et le repas pour les 2 le samedi soir c est bon ?
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
trucni73 a écrit :Bon bah j ai la reponse de post que j ai mis sur l autre forum...
Donc pour l inscription d un vehicule, pilote et co-pilote et le repas pour les 2 le samedi soir c est bon ?
Salut Trucni
Pour se qui est de l'inscription de véhicules et de personnes pas de soucis par contr nous avons déja commander les repas au traiteur donc la désolé jene peux te rajouté. Par contre sur la piste tu aura quand même de la restauration avec http://www.webzinemaker.com/rallyesnack/