les 4x4tr'oeufs de Pâques [IDF]

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Statut : Hors ligne

re: les 4x4tr'oeufs de Pâques [IDF]

Message par domdom »

salut a tous

et oui , quelle bonne journée :eek:

la rando du matin a été sympa malgré le manque d'eau , mais si on imagine le 1ier bourbier gavé d'eau................
le petit pont de bois a produit son effet habituel sur les "nouveaux" : les yeux qui tombent , la bouche qui s'ouvre , les mains qui tremblent .... :D et le traditionnel :naan , moi je ne passe pas là :mad: .
et pour finir tout le monde est passé avec une certaine apprehension mais aussi avec la joie d'avoir reussi .
les bourbiers, bien négociés, n'ont pas posé de grosses difficultés sauf pour Madjeep77 qui aime bien roulé sur 3 roues et cacher son phare dans la boue
:carton: a ceux qui ont rempli de gravas la fosse , ha les traitres
bon , ça nous a permis d'arriver a l'heure sur le terrain.............

agréable surprise de voir que St Germain et son tout nouveau frontera 2l était au Rdv et qu'en plus il est devenu membre du club tout comme notre ami Pgarrigues :)
la chasse aux oeufs a été super cool , même si une cloche (a capote rose) avait commencé à deposer les sacs sans les ouvrir....
merci a Waow qui a participé a l'approvisionnement en chocolat pour les enfants , geste très sympa ;)
l'apero a été agrementé d'un coup de tel d' Aretnorflépo , bien seul loin de nous , harf , il aurrait pu faire un effort quand même :devil:
bon barbecue (préparé par le grand chef Hervé ) pendant lequel l'arrivée de Carlos et son magnifique frontera réhaussé et bien monté (naan , le frontera , pas Carlos :D ) et de Labricole nous a poussé a finir de manger + vite pour aller tourner sur le terrain.
il a fallu malheureusement tracté Indian family jusqu'a Fublaines pour attendre la depanneuse pour son Cherohee :~: , tout comme un peu plus tard ce fut le tour a Pgarrigues :cry: , p'tain z'on quoi ces jeep :hein: a part celle de Phylou qui nous a fait de belle figure sur 3 pates
le debut de l'après midi a aussi vu le départ d'Anne so et Olive :ouin: après un petit tour de terrain.
le reste a été un madjeep show 8-D , il a essayé tous les bourbiers entre 3000 et 5000tr/mn 8-D :o: 8-D , transformé le cherokee en piscine , usé mon crochet de remorquage , mais nous a fait de très beaux passages.
Du coup nous avons été pas mal bloqué en bas du terrain et nous n'avons pas vu partir tout le monde , j'en suis désolé.
un petit coup de lavage sur les plaques et les vitres et ....départ pour les derniers.
Retour en compagnie de Carlos jusqu'a Fontenay , avec une grosse envie de remettre ça.....................vivement le BIVOUAC !!!!!!

merci a vous tous pour votre participation ,

a+

domdom , un président heureux :)
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
madjeep77
Quatre-Quatreux

Message par madjeep77 »

:hello: Salut a tous , ahhhhhhhhhhhh quelle bonne journée on a passé :mad: :10: merci a tous pour les photos et vidéos , c'est vraiment bon de revoir tout ca :D personnellement , j'ai trouvé le terrain juste gras comme je l'aime , on pouvait aller partout et trouver des zones forts sympathiques avec de jolis bourbiers pour s'amuser :eek: ......................................................vous faites quoi cet aprés midi , on y retourne :D :cache: nannnnnnnnnnnnnn je déconne , parce que si vous saviez le nombre de jetons que j'ai du mettre au karcher pour nettoyer cette glaise amoureuse de fublaines , vous seriez fous :mad: et suite a mon petit séjour dans la baignoire au bas du terrain , j'ai épongé a la serpilliere 2 grands seaux d'eau bien vaseuse :elan: y a plus qu'a laisser secher tout ca............................

Vivement le bivouac..................................................................enfin pour ceux qui pourront etre la , et dommage pour les autres :-D :-D :-D :-D :-D hein barbie , dédé.........................
La Madjeep attitude
Vive la poire a tata , et la pomme a tonton.
lacouric
Quatre-Quatreux

Message par lacouric »

Bonjour à tous,
domdom a écrit :.............
le petit pont de bois a produit son effet habituel sur les "nouveaux" : les yeux qui tombent , la bouche qui s'ouvre , les mains qui tremblent .... :D et le traditionnel :naan , moi je ne passe pas là :mad: .
et pour finir tout le monde est passé avec une certaine apprehension mais aussi avec la joie d'avoir reussi .
....
bucheron et psychologue le président :D , c'est vrai, c'était "étonnant" :eek: et on re-commencera.
domdom a écrit :domdom , un président heureux :)
tu peux, tu peux, et le travail de préparation le vaut bien :cool:
madjeep77 a écrit :...Vivement le bivouac........................................... .......................enfin pour ceux qui pourront etre la , et dommage pour les autres hein barbie , dédé..........
veux pas de surprise avant le départ au soleil, le coup du pneu crevé ce W.E m'a fait réflechir, donc je cherche une sixième roue.
Enfin, pour l"estivale", c'est possible !

@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
VITE A RAS
Quatre-Quatreux

Message par VITE A RAS »

???? PAS MOI QUI AI DEPOSE LES SACS SANS LES OUVRIR ????????????????????????????????? :hein:
Triste d'avance pour le bivouac :confused: :confused: :confused:
Membre du bureau FREEDOM 4X4 AVENTURE
T2 / TM +50 / BF MK2 235/85/16 / snorkel / blindage moteur + boite / boitier additionnel...
JEEP CHEROKEE 4litres 89 /+ 4"/33x10,5x15...
indian-family
Quatre-Quatreux

Message par indian-family »

Merci pour la superbe demi-journée :D
C poa un fusible et un bout de tole un peu plié (faut pas l'oublier celui là) qui vont me refroidir :cool:
Ils vont bien finir par trouver d'ou ça vient cette :grr: de panne.
J'ai eu le boss ils vont chercher du coté de la batterie qui en effet chauffe anormalement

En tous cas respect à ma grande soeur mad :D
Tu recommenceras que j'immortalise ça sur la video - ça a foirer aussi ça grrr en fait je pensais filmer et bah j'ai oublié d'appuyer :D Fatiguer moi
Par contre j'ai le pont camel et le mini bourbier plein de caillou. Dès que j'ai 5mn je le mets en ligne

Merci pour les conseils

Merci pour le tractage jusqu'à MLVO puis de MLVO à Fublaines.

Nous sommes tous bien rentré.

On se retrouve le 6 - ça laisse 3 semaines pour trouver le défaut
Et je retourne au boulot
indian-family
---------------
KJ 2005 CRD 2.8 BM6
Lift 2,5"
Ski Asfir
Bridgestone MT

---------------
Membre de Freedom 4x4 aventure
RV

Message par RV »

indian-family a écrit : 3 semaines pour trouver le défaut
Et je retourne au boulot

Tant que tu n'as pas trouvé tu ne bosses pas ? ;)

Testes l'alternateur, voire s'il ne sur-charge pas trop :(

:coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
indian-family
Quatre-Quatreux

Message par indian-family »

[quote="MLVO"]Tant que tu n'as pas trouvé tu ne bosses pas ? ]

En effet ils m'ont parlé également de l'alternateur, ils vont regarder

Bah je ne touche pas le KJ, je laisse les pros :)

J'y retourne au boulot :)
Y'en a ki bosse ici :mad:
indian-family
---------------
KJ 2005 CRD 2.8 BM6
Lift 2,5"
Ski Asfir
Bridgestone MT

---------------
Membre de Freedom 4x4 aventure
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

Salut

Il en a fallut un et c'est moi le dernier des survivants des Kj... :D

bien triste pour les autres, :confused: , merci a tous pour les photos et l'ambiance ausi sympa...

les photo un peu plus tard...

phylou
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
kermiten80
Quatre-Quatreux

Message par kermiten80 »

Super les photos, ça avait l'air d'être vraiment sympa :)
HDJ 80 BVA 93 dans le 77
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

St Germain a écrit :Merci

j'ai trouvé la aussi :http://www.video-perso.com

Voici les vidéos (avec son pour bien entendre les moteurs) ou nous retrouvons Labricole puis ensuite Pascal (si je me goure pas dans les "pseudo" et prénom) en pleine action, chacun à sa manière demontrant que les sangles c'est bon pour les autres :D :tron: :

100_2272.mov
100_2273.mov
100_2274.mov
100_2275.mov
sa y est j'ai enfin pu voir les vidéos , quoi elle est pas bonne pas sortie ?? :D vous avez de la chance , j'était pas en forme :D
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »