on m'appelle????4rouesmotrices a écrit :Oui, moi il me fait penser à la fourgonnette de Scoobidoo...
Chui à pieds
Modérateur : phil13
- scoubidoo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Chui à pieds
- archibal3
- Quatre-Quatreux
p'tain que c'est chouette un 303
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
arrête de remuer le couteau dans la plaie........archibal3 a écrit :p'tain que c'est chouette un 303![]()
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- Klug
- VIP

Il faut au moins d'août trois semaines à la FFVE pour répondre à un dossier.archibal3 a écrit :klug t'en est ou de la CG![]()
Et pour le renvoyer parce qu'il manque un papier (que de toutes façons j'ai reçu de la DVLA _après_ avoir envoyé mon dossier à la FFVE).
Donc le dossier est reparti chez eux et on attend.
Donc toujours en plaques anglaises...
Oué.archibal3 a écrit :p'tain que c'est chouette un 303![]()
Même que je sais où en acheter des pas chers, même qu'eux aussi ce sont des pièces rares (moins que le mien mais quand même) : caisse en alu et pas en acier.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- archibal3
- Quatre-Quatreux
c'est qui qui vas me faire un petit MPKlug a écrit :Oué.
Même que je sais où en acheter des pas chers, même qu'eux aussi ce sont des pièces rares (moins que le mien mais quand même) : caisse en alu et pas en acier.
MODE
MODE
MODE
MODE
MODE
MODE
]- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
p'tain si tu continu, nous avons réglé le problème du transport !!!!Klug a écrit :Même que je sais où en acheter des pas chers, même qu'eux aussi ce sont des pièces rares (moins que le mien mais quand même) : caisse en alu et pas en acier.
un affrêtement d'une semi, et hop 8 à la fois....donc guère plus de 3000 € le lot soit 375 € pièce....
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- archibal3
- Quatre-Quatreux
J'ACHETE deuxieme sur la listejean-yves 26 a écrit :p'tain si tu continu, nous avons réglé le problème du transport !!!!Klug a écrit :Même que je sais où en acheter des pas chers, même qu'eux aussi ce sont des pièces rares (moins que le mien mais quand même) : caisse en alu et pas en acier.
un affrêtement d'une semi, et hop 8 à la fois....donc guère plus de 3000 € le lot soit 375 € pièce....franco centre de la france, après chacun se démerde
![]()
il en reste donc 6
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
ça doit pas être dur de trouver 6 fadas.......archibal3 a écrit : J'ACHETE deuxieme sur la liste
il en reste donc 6![]()
(c'est le type qui reconditionne qui va faire la gueule, va devoir faire des heures sup)
en considérant que klug va pas garder son tas de tole, il va bien faire rentrer un tas d'alu, donc 5 ............
- le cabri
- Quatre-Quatreux
euh je vai sfaire de la place bientotarchibal3 a écrit :c'est qui qui vas me faire un petit MPKlug a écrit :Oué.
Même que je sais où en acheter des pas chers, même qu'eux aussi ce sont des pièces rares (moins que le mien mais quand même) : caisse en alu et pas en acier.![]()
MODE[ c'est trops bien un 303 ]
MODE[ c'est pas un land ]
MODE[mais si preque pareil ]
MODE[ta plus de place ]
MODE[ et alors .... ]
MODE[ alors rien
]
- Klug
- VIP

Jamais.jean-yves 26 a écrit :en considérant que klug va pas garder son tas de tole, il va bien faire rentrer un tas d'alu, donc 5 ............
Je garde ma direction assistée (vous n'en n'aurez pas), mes 7 portes (vous n'en n'aurez que 5) et le reste.
Non mais.
Donc j'ai un contact fiable en Suède (pour des 4x4 et des 6x6), donc s'il y a des gens _vraiment_ intéressés, on voit.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"