re: SANTANA S-410 1987... Eneigé
Posté : lun. juil. 19, 2021 7:09 pm
il est plus à ça prèsyano a écrit :Tu vas percer un piston ...


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il est plus à ça prèsyano a écrit :Tu vas percer un piston ...
T'est sur que c'est pas le calage et l'avance de ton allumage qui est foireux?Fiacconu a écrit :A part que je fais la mitraillette à chaque retrogradage pas grand chose, un autre mecano va essayer de me mettre le nouvel allumage d’ici une semaine je vous tiendrais au courant
Je ne sais pas, c’est un garage qui me l’a réglé ils sont sensés me l’avoir réglé correctement, peut-être que celui du 1.3 n’est pas adaptéH3Hummer a écrit :T'est sur que c'est pas le calage et l'avance de ton allumage qui est foireux?
Ouuuulélé si ton garagiste ne sait pas réglé un simple Sam, qu'il ferme boutique.Fiacconu a écrit :Je ne sais pas, c’est un garage qui me l’a réglé ils sont sensés me l’avoir réglé correctement, peut-être que celui du 1.3 n’est pas adapté
Cette semaine je m’occupe de la fuite à l’échappement j’attend de recevoir mes joints de pot neufs lorsque ce sera réglé je verrais si ça pétarade toujours autant
Carbu d’origine neuf préréglé d’usine avec starter manuel, allumage électronique de 413 carbu d’occasion avec sa bobine d’occasion, je viens de recevoir mes joints de pot je m’en occupe demain pour voir la différence sans fuiteH3Hummer a écrit :Ton carbu est celui d'origine encore? Starter manuel ou automatique? Si t'as un starter auto, vire le carbu. Trouve toi un cable der Starter Citroen AX ou BX et achète ceci:
[ATTACH=CONFIG]138317[/ATTACH]
TOUT neuf, c'est celui sur mon ancien Sam, starter manuel, régler 1 fois et plus jamais d'embrouilles et il fonctionne super.
Ça fait plaisir à entendre ça, au moins je suis sur une valeur sure à ce niveau làyano a écrit :Franchement le carbu neuf usine c'est top .
J'ai eu l'occasion de voir le cas en personne mais pour LJ80 , ben rien à faire et il est sous le capot depuis bientôt 10 ans RAS![]()
100%yano a écrit :Franchement le carbu neuf usine c'est top .
J'ai eu l'occasion de voir le cas en personne mais pour LJ80 , ben rien à faire et il est sous le capot depuis bientôt 10 ans RAS![]()