petit up, hier tentative de sortie...échec
dès qu'il passe 1000 tours j'ai les temoin turbo/tblet/batterie et filter qui clignotent de manière régulière toutes les secondes environ...et l'aiguille de charge qui monte au maxi...
je n'avais pas ce symptome quand je l'ai ramené à la maison, je me dis que ca doit venir de moi...
donc j'ai cherché sur les différents posts et un parlait du réchauffeur de gasoil, c'est là que je me suis rendu compte que j'avais pas rebranché la fiche sous le filtre à GO!
ce matin de bonne heure essai, ca clignote plus
20210215_101525.jpg
Le relais du rechauffeur il semble qu on puisse le virer sans consequences si temperatures positives?
bon j'ai juste laissé tourner 2 min car dans le garage...mais j'ai pris la tension batterie, j'ai 12,8v a l'arret, mais à 2000 tours ca monte pas à plus de 12,8...et au ralenti c'est meme à 11,8...normal ou pas?
l'alternateur aurait été changé, mais le régulateur sur l'aile est pas en bel état...
aussi, la poulie vilo qui oscile vraiment trop à mon gout, maintenant qu'on repasse en températures positives je vais devoir redéposer a minima pour prendre le voile au comparateur
ce que je comprends pas c'est que la partie qui se fixe dessus pour la courroie de DA elle tourne parfaitement rond!
c'est la damper qui elle donne l'impression d'etre voilée pourtant l'autre est fixée en bout !
20210215_122552.jpg