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re: Pour « raid » familial
Posté : mar. juil. 14, 2020 9:51 pm
par cyril_spe
Je viens de faire le tour du net..... y a des cales pour tout (même pour nissan micra !!!) sauf pour x-trail (a part aux us et c’est livré en decembre :cool

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re: Pour « raid » familial
Posté : mar. juil. 14, 2020 9:59 pm
par Jimny31
cyril_spe a écrit :Je viens de faire le tour du net..... y a des cales pour tout (même pour nissan micra !!!) sauf pour x-trail (a part aux us et c’est livré en decembre :cool

!
si je ne me trompe pas tu as 21CM de garde au sol, ça suffit non? c'est meme plus que mon Jimny. je touche presque jamais. faut juste bien adapter ta trajectoire.
re: Pour « raid » familial
Posté : mar. juil. 14, 2020 10:04 pm
par cyril_spe
Jimny31 a écrit :si je ne me trompe pas tu as 21CM de garde au sol, ça suffit non? c'est meme plus que mon Jimny. je touche presque jamais. faut juste bien adapter ta trajectoire.
A vrai dire, je ne sais pas, ce sera une 1ere pour moi avec un « suv ». J’ai l’habitude de + gros...et sur plus gros j’avoue que je ne me suis jamais posé la question...
Je vais plutot pencher vers un blindage alors..
re: Pour « raid » familial
Posté : mar. juil. 14, 2020 10:16 pm
par zounours63
Vu ce que je fais, j'ai toujours privilégié les blindages. Pour moi c'est primordial avant les rehausse.
Nos engins vont bien assez loin de mes capacités pour des randonnées.
Mais on n'est pas à l'abri d'une erreur de trajectoire ou d'une pierre/souche cachée.. et ça ça peut coûter très cher
re: Pour « raid » familial
Posté : mar. juil. 14, 2020 10:32 pm
par jf1sf5
Je suis de l'avis, comme beaucoup, de commencer par un blindage et ensuite la rehausse.
Mais pour t'aider à trouver le meilleur kit rehausse, il serait nécessaire de savoir si c'est un T30 ou un T31, ou alors je n'ai pas bien suivi la discussion

re: Pour « raid » familial
Posté : mar. juil. 14, 2020 10:33 pm
par cyril_spe
zounours63 a écrit :Vu ce que je fais, j'ai toujours privilégié les blindages. Pour moi c'est primordial avant les rehausse.
Nos engins vont bien assez loin de mes capacités pour des randonnées.
Mais on n'est pas à l'abri d'une erreur de trajectoire ou d'une pierre/souche cachée.. et ça ça peut coûter très cher
Je note, je vais acheter un vrai blindage je pense, asfir semble pas mal et j’en trouve dans les 400€.
J’ai aussi trouvé du rival en alu pour le diff arriere a prix raisonnable (- de 200€)
re: Pour « raid » familial
Posté : mar. juil. 14, 2020 10:34 pm
par cyril_spe
jf1sf5 a écrit :Je suis de l'avis, comme beaucoup, de commencer par un blindage et ensuite la rehausse.
Mais pour t'aider à trouver le meilleur kit rehausse, il serait nécessaire de savoir si c'est un T30 ou un T31, ou alors je n'ai pas bien suivi la discussion
C’est Un t31.
Soit 4 king springs + 3 cm : 410€
Soit kit complet pedders + 3,5 cm : 950€
Mais pour cette année, on va surement rester sur du blindage
re: Pour « raid » familial
Posté : mar. juil. 14, 2020 10:36 pm
par zounours63
Rival : bonne qualité
Et les soldes débutent demain...
Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
re: Pour « raid » familial
Posté : mar. juil. 14, 2020 10:38 pm
par cyril_spe
re: Pour « raid » familial
Posté : mar. juil. 14, 2020 10:39 pm
par cyril_spe
Vu de dos !
