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re: KZJ 95.
Posté : mar. févr. 04, 2020 2:14 pm
par SISSOU
Pour le capot "a l Australienne"...
Il suffit juste d intercaler des cales sur les charnieres ?

re: KZJ 95.
Posté : mar. févr. 04, 2020 3:39 pm
par alfisti19
SISSOU a écrit :Pour le capot "a l Australienne"...
Il suffit juste d intercaler des cales sur les charnieres ?
oui, c'est le principe, et parfois changer les boulons car ils sont trop courts si tu surélèves trop.
re: KZJ 95.
Posté : mar. févr. 04, 2020 3:51 pm
par camembert
SISSOU a écrit :est ce que ca vaut le coup de monter des silent bloc en Polyurethane ?
Tu l'auras revendu avant d'avoir usé les silentbloc PU

re: KZJ 95.
Posté : mar. févr. 04, 2020 4:36 pm
par pat 25
Pour les triangles, origine sans aucune hésitation, les poly n'ont pas fait 10000 km, à l'AR RAS .
Pour le capot à l'Australien, des cales de 20mm et des boulons plus longs.
re: KZJ 95.
Posté : mar. févr. 04, 2020 4:51 pm
par Tartopom
Un Toy spa un Troll, ça chauffe pas
Laissez les australiennes courir après les koalas

re: KZJ 95.
Posté : mar. févr. 04, 2020 4:52 pm
par famak
Tu te rends compte que tu pourrais avoir entre 3 et 5 musso ?
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re: KZJ 95.
Posté : mar. févr. 04, 2020 8:50 pm
par SISSOU
pat 25 a écrit :Pour les triangles, origine sans aucune hésitation, les poly n'ont pas fait 10000 km, à l'AR RAS .
Pour le capot à l'Australien, des cales de 20mm et des boulons plus longs.
Merci
Bon, pour le reste...
Ca roule bien !
Y a un gros gros nettoyage a faire

il est dégueulasse !
Effectivement, j ai l impression que quelques silent bloc tout neuf serai un plus mais c est pas non plus la mort.
D ici la semaine prochaine il faut que je lui fasse
tous les fluides avec un bon nettoyage du radiateur et ce sera parfait !
Les gammes longues et courtes fonctionnent parfaitement et le bloc arriere fonctionne parfaitement.
Je suis un peu psychopathe sur les bord, alors pour etre tranquille je lui ferai la distri, la pompe a eau et lui offrirai un calorstat tout neuf, au moins je sait d ou je part et ou je vais.
Virer l EGR aussi ! L accelerateur est un peu trop ON/OFF a mon gout, j espere que ca resoudra en partie le probleme.
Et tres certainement mettre le capot a l australienne ! Je veut mettre toutes les chances de mon cote
Y a un ventilo auxiliaire avec un inter au tdb, c est pas mal...
Y a une alarme de merde, une cobra, que j aimerai virer avant qu elle me fasse des sienne !
Voila voila...
Mais le pire c est le nettoyage, il en a vraiment besoin
C est quand meme vachement mieux que le 70

re: KZJ 95.
Posté : mer. févr. 05, 2020 12:35 pm
par greg 74
Ce qui me titille , pourquoi il avait monté un ventilo sup si ce modèle n est pas concerné par des faiblesses
L entrebaillement de capot , c est très bien , par contre note qu il faut que ta clim fonctionne bien car en été tu prends l air chaud dans le nez!
Avec le V8 , on fait sauna

re: KZJ 95.
Posté : mer. févr. 05, 2020 12:55 pm
par SISSOU
greg 74 a écrit :Ce qui me titille , pourquoi il avait monté un ventilo sup si ce modèle n est pas concerné par des faiblesses
L entrebaillement de capot , c est très bien , par contre note qu il faut que ta clim fonctionne bien car en été tu prends l air chaud dans le nez!
Avec le V8 , on fait sauna
Bien sûr qu il est concerner ! Ça reste un 1KZT...
La clim fonctionne inpecablement

re: KZJ 95.
Posté : mer. févr. 05, 2020 1:03 pm
par famak
Le coup du capot, c'est compréhensible pour faire du sur place. Mais à rouler, ça graisse le pare-brise... Idéal avec un petit soleil de face !
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