Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
on passe notre temps à ôter du 4x4 ce qui sert rarement et à y ajouter ce qu'on pense qui pourrait servir...
faut transporter le moins de poids possible... mais c'est pas facile de faire des choix entre confort et légèreté...
l'avantage de la cellule c'est le coté habitable : on peut y passer un certain temps à l'abri des intempéries.
avec un simple 4x4 aménagé ( ... on a un gabarit moins encombrant... ) on "vit" dehors : douche, cuisine, loisirs...
l'intérieur d'un 4x4 aménagé est vraiment réduit à un lit et des rangements. ...
mais extérieurement c'est plus facile à garer ou à circuler dans les villages...
christian.styling a écrit :l'avantage de la cellule c'est le coté habitable : on peut y passer un certain temps à l'abri des intempéries.
avec un simple 4x4 aménagé ( ... on a un gabarit moins encombrant... ) on "vit" dehors : douche, cuisine, loisirs...
l'intérieur d'un 4x4 aménagé est vraiment réduit à un lit et des rangements. ...
mais extérieurement c'est plus facile à garer ou à circuler dans les villages...
ma cellule n'est pas si grosse je pense pas prendre bcp plus de place qu'un defender 110 j'ai pas de douche non plus par exemple ni de toilette . Par contre il est vrai que nous avons évier + plaque