Sorties 4x4 dans le sud

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Dan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sorties 4x4 dans le sud

Message par Dan »

Ben a vrai dire je sais pas encore, c'éest ,ormalement prévu pour les vacances de la toussaint, mais je n'ai toujours pas trouvé un deuxième véhicule interressé, et puis surtout je m'aperçois que 12 jours ça va faire short, because on a déjà 2300 km de liaison A+R ça fait en gros 6 jours avec la descente france, espagne, la traversée, et rejoindre Marrakech.

Donc reste plus que 6 jours sur place ça fait leger, je me tâte, je veux pas faire le Dakar... :glouglou:
Terrano II long 3.0 l vdi auto
Nissan maniac family team camarad...
http://perso.wanadoo.fr/cyberdan/
fslaurent
Quatre-Quatreux

sortie sud

Message par fslaurent »

Salut
Pour ma part je peux te proposer des sorties à la journée dans le secteur Beaume de venise, Gigondas et Vaison la romaine, c est du 4x4 tranquille mais superbe autour des dentelles de Montmirail. Je vais essayer de faire un road book. le seul petit probleme ne pas se ballader a plusieurs 4x4 2 minimum sinon on va se faire jeter lol. Il faut posseder une CB c est plus cool pour se donner rendez vous.

salut et bonne ballade

Laurent
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Re: sortie sud

Message par christian.styling »

fslaurent a écrit : sinon on va se faire jeter lol.
Voui t'as raison : trop de 4x4 tue le 4x4 parce que les "longs convois" énervent les riverains des itinéraires autorisés...

Deux 4x4 c'est pas assez si un 4x4 se tanke gravement.
Quatre 4x4 c'est mieux, non ?
Six 4x4 c'est trop...

Qu'en pensez-vous :?:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Batchole
Quatre-Quatreux

Message par Batchole »

:hello: salut fslaurent !! :hello:

J'habite à bédarrides je suis pas loin des dentelles de montmirail , je pense qu'on doit pouvoir se faire quelques chose dans ce secteur !!!! :idée:

@++++
fslaurent
Quatre-Quatreux

Message par fslaurent »

Salut
Moi j ai de la famille sur pernes les fontaines sinon j habite du coté de Lyon. Mais je viens souvent le week end sur pernes; je souhaite aussi faire du 4x4 du coté de Buis les baronies j ai fais un reperage il y a pas longtemps, je pense qu il y a des possibilité. Il va falloir organiser un week end sympa en 4x4 dans ces secteurs. (le samedi de preference , il y a moins de randoneurs).

Contactez moi pour des rendez vous ou informations.

Laurent
Batchole
Quatre-Quatreux

Message par Batchole »

Salut !!!! :idée:

:->: Si tu aimes le franchissement ;) , entre Vaison la romaine et Buis les Baronnies il y a le domaine des grands Simons :idée: , il y en a pour tous les gouts :D , et possibilité d'hébergement ou de camping sauvage !!!!! Sinon on peut se programmer une journée rando dans les dentelles :) .

@++++ :hello:
Batchole
Quatre-Quatreux

Message par Batchole »

:hello: :hello: Salut !!!!! :hello:

:->: Mais dit moi sur Pernes-les-fontaines , il y'a de quoi faire pour la journée au dessus de la piste de cross de l'amitiée!!!!! :idée:
fslaurent
Quatre-Quatreux

pernes

Message par fslaurent »

salut
oui c est sur que au dessus de la piste de cross de l amitié il y des choses a faire mais ce n est pas tres grand et aprés vers l Est c est le luberon et la tout est fermé au 4x4. C est pour ca que je prefere les dentelles, je vais peut etre y aller cette apres midi vers 16h quand la chaleur tombe un peu car en ce moment il tombe du feu. Je vais aussi me renseigner sur les alpilles peut etre des possibliltées; je connais pas bien en 4x4. J'ai vu aussi du coté de buis les barronies ca a l air d'etre cool.

Bon c est pas tout mais je vais préparer les grillades; à la prochaine et bon 4x4.

Amitiés

Laurent
Batchole
Quatre-Quatreux

Message par Batchole »

:hello: Salut !!!!! ;)

:->: Pour les ALPILLES à mon avis c'est pas gagné , c'est comme le luberon c'est des patrimoines protégés en plus vu la chaleur et les nombreux feux de forêts dans le sud !!! :cry: L'ONF surveille et verbalise . Mais si tu veus aller sur PERNES un samedi ou un dimanche apm no probèm :D

:hello: :hello: @++++
Batchole
Quatre-Quatreux

Message par Batchole »

:hello: Salut à tous !!!! :hello:

:->: Est ce qu'il y a du monde qui monte au salon de Val D'isère au mois d'aout :?:

@ +++
Nissan Patrol Baroud 2.8LTD . (1994)
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »