re: La Jiip de Sissou .....
Posté : sam. sept. 09, 2017 4:41 pm

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Vous êtres des gros pas beaux toi et Tristan.Bebop a écrit :![]()
Bouge ton voisin et c'est bonmaman94 a écrit :Vous êtres des gros pas beaux toi et Tristan.
L'essence il n'y a que ça. Jeep c'est top. Et paf, une fois que les autres (faibles, naïfs) sont convertis, vous changez du tout au tout.
Cependant pour pardonner à Tristan, j'accepte de prendre en pension son DRB3.
Et toi te suffit de nous trouver des GC V6 ou V8 essence Overland full option, 100 000 milles qu'ici on puisse avoir des essences importés pas chers.
(mais pas trop vite non plus quand même parce que je ne vois pas comment il passerait dans le colimaçon du sous-sol).
Déjà essayé, mais le mur béton gagne par rapport à la porte arrière. Et attaquer le mur porteur c'est pas autorisé.CharonneFR a écrit :Bouge ton voisin et c'est bon
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ces derniers temps il y en a qui sont chaud de se faire péter, faut faire copain copain avec les mecs et tu seras tranquil question démolition... pas besoin d'attaquer ta porte arrièremaman94 a écrit :Déjà essayé, mais le mur béton gagne par rapport à la porte arrière. Et attaquer le mur porteur c'est pas autorisé.
(et c'est trop tard pour taper l'archi qui a pondu le dessin ou le celui qui a mal vérifié la réalisation du truc).
Pour nuancer les propos de Bebop, il faut se rappeler qu'il parle d'un moteur mazout hors norme pour ce que peut trouver ici, et qu'il me semble que meme chez lui, c'est pas ce que tu croises tous les matins.maman94 a écrit :Vous êtres des gros pas beaux toi et Tristan.
L'essence il n'y a que ça. Jeep c'est top. Et paf, une fois que les autres (faibles, naïfs) sont convertis, vous changez du tout au tout.
Cependant pour pardonner à Tristan, j'accepte de prendre en pension son DRB3.
Et toi te suffit de nous trouver des GC V6 ou V8 essence Overland full option, 100 000 milles qu'ici on puisse avoir des essences importés pas chers.
(mais pas trop vite non plus quand même parce que je ne vois pas comment il passerait dans le colimaçon du sous-sol).
Ne tente pas de nous raisonner Plat2.platplat a écrit :Pour nuancer les propos de Bebop, il faut se rappeler qu'il parle d'un moteur mazout hors norme pour ce que peut trouver ici, et qu'il me semble que meme chez lui, c'est pas ce que tu croises tous les matins.
Ici aussi sur d'autres marques, y'a des moteurs mazout terribles, mais c'est loin d'etre une généralité.
J'avais pas tout compris. Mais je crois que si.CharonneFR a écrit :Ces derniers temps il y en a qui sont chaud de se faire péter, faut faire copain copain avec les mecs et tu seras tranquil question démolition... pas besoin d'attaquer ta porte arrière
Une masse ou du C4... font chié et la copro ça en est où ?maman94 a écrit :J'avais pas tout compris. Mais je crois que si.
Le colimaçon est traite.
Faut que le nez frôle le mur d'un côtés pour que la porte arrière, l'aile, de l'autre côtés se ne prenne pas le mur. C'est chaud.
Des fois cela passe "large" et d'autre la poignée de porte est caché par le pilier et cela passe d'un rien.
Pour sortir pas de pb mais alors pour rentrer....
Un GC actuel, plus grand plus large, ou une JK, je vois pas trop comment cela passerait.