les toy;land;suzuk;nissan;merco;DU GARD 1/04->13/09/05

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Fan-Merco/Toy
Statut : Hors ligne

re: les toy;land;suzuk;nissan;merco;DU GARD 1/04->13/09/05

Message par Fan-Merco/Toy »

Waouuuuuuu tu es hyper rapide ... tu restes connecter 7 jours / 7 :)
Le terme preferé de David c'est " PSYCHOPATE " et je dois reconnaitre que parfois ...... mais bon moi je lui fais entierement confiance parce que tout est bien etudié et je sais à quel point il tient a son vehicule ce qui est tout à son honneur et je pense que tu es probablement du meme genre .... A VOIR :)
Ferai le maxi pour etre là mais :cry: on verra ien :)
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

sural's a écrit :Voila: des roulettes de caddie avec des tétines de montées dessus!
Je fais breveter ca, et je deviens richissime!!!!!

:lol: :lol: :lol:

Blague à part, David, tu as vu rouler Ghislaine, elle se débrouille bien, cette p'tite dame?

@+

Laurent
Oui elle commence a bien ce debrouiller apres s etre fait engueller pas mal de foi :grr: en plus elle avantager elle a deja les tetines ;)
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
sural's
Quatre-Quatreux

Message par sural's »

Boafff tu verras bien mais ne te fais pas une trop belle image de moi: tu vas vite déchanter, et donc etre décue!
En tous cas, son G, à l'ami David, c'est un truc de psychopathe( :cool: ) et il le mène bien, de ce que j'en vois!
Et puis ne serais-ce que c'est un gars qui ne met un blocage que si il est dans la merde jusqu'au cou (et encore), ca, c'est trop beau!

@+

Laurent

PS: David, imagine ton engin avec des freins séparés... Enfin, j'dis ca, j'dis rien...
Vous trouvez ça con?
Moi je trouve ça drôle!

SJ 413 blanc, quasi d\'origine: autocollants sur le capot, nounours qui pend au rétro...
Fan-Merco/Toy

Rooooo David tu ne changeras donc jamais ;) mais bon je connais bien le specimen hihihi !!! et ca c'est juste parce qu'il m'aime bien ...
Pour les progres c'est à lui que je les dois , je dois reconnaitre que les coups de gueule ont sur moi un effet positif ( mais chut faut pas le repeter on pourrait me prendre pour une folle ... ) mais pourtant c'est vrai plus il crie plus j'ai envie de lui prouver que je peux .... et le plus fort c'est que je peux :) bon il y a encore beaucoup de boulot c'est a dire beaucoup d'engueulades :cry: :cry: :cry: ( je dois avouer que mon toy m'aide beaucoup !! )
Ca ne s'arretera que lorsque j'aurai depassé le maitre et là qui s'est qui criera .... :D :D
sural's
Quatre-Quatreux

Message par sural's »

T'inquiete, David, c pas avec seulment deux tétines qu'elle pourra dépasser le maitre!!! :lol: :lol: :lol:
En tous cas, je me languis de voir ca: David pas content, je pense qu'on va bien se marrer, le 25!
Par contre, on fait ca ou?

@+

Laurent
Vous trouvez ça con?
Moi je trouve ça drôle!

SJ 413 blanc, quasi d\'origine: autocollants sur le capot, nounours qui pend au rétro...
Fan-Merco/Toy

Grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!
Vous verrez quand je serai grande hihihi !!!! ( sourire ;) )
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

JE souhaite q un jour ce soit toi qui me donne des conseils GHISLAINE je suis sur que tu peut le faire en tt de temps en temps il faut poser une partie de son cerveaux dans la boite a gant mais garder le partie analyse du terrain c 80 pourcent la clef du franchissement SINON laurent frein a main separé pourquoi pas mais apres voudrais pas te faire honte ;) ;) :D
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

sural's a écrit :T'inquiete, David, c pas avec seulment deux tétines qu'elle pourra dépasser le maitre!!! :lol: :lol: :lol:
En tous cas, je me languis de voir ca: David pas content, je pense qu'on va bien se marrer, le 25!
Par contre, on fait ca ou?

@+

Laurent
ben c pas trop encore

sural's
Quatre-Quatreux

Message par sural's »

Alors là, je voudrais bien voir ca!!!
:D
Enfin un G qui tourne sur place, j'en ai encore jamais vu, je crois!

Quant à Ghislaine, quand tu seras grande, tu te paieras un Classse G, c ca? :)

@+

Laurent
Vous trouvez ça con?
Moi je trouve ça drôle!

Fan-Merco/Toy

David ( avec qui je suis en grande conversation en ce moment ... ) vient qe me dire que le classe G c'est pas fait pour les filles !!!......
Tu vois ce qu'il faut que j'endure ;) d'abord j'en veux pas de son merco moi j'ai mon TOY et franchement je me regale bien avec .... en plus je risquerai de lui abimer et alors là il faudrai que je cours TRES TRES vite ;) ;) ............
Ce que je voulais dire c'etait juste : Quand je serai grande ..............
Bisous au fait toujours à Paris là ??
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »