X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jf1sf5
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Message par jf1sf5 »

phil38 a écrit : Il va arriver a me promener a peu prés ou je veux !!! :D ;) ;)
Quand je suis retourné sous la tente pour rendre le carton, t'étais encore en train de faire des tours de carrousel et les gars de JBO étaient persuadés que tu voulais le casser, ton X5 :diable: :lol:

D'ailleurs c'est étonnant comme tu passes bien malgré de mauvais débattements mais grâce aux fées électroniques et un bon coup de volant ;)

T'as pas trop frotté dessous ?
Subversive...
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

jibus a écrit :A c'était donc toi qui a bloqué la zone 2 un 1/4 h et arraché la moitié de la rubalise :D .
Oui... un calage en fin de grimpette, m'a fait faire un peu de hors piste.... :devil: :diable: la boite auto / esp , ne reagit pas toujours comme je voudrais... ;) :) :devil:

Si je gaz de trop, elle me passe la 2 eme, meme en mode manuel sur 1...alors qu'en bonne grimpette j'aimerai bien qu'elle me garde vraiment la 1ere en prise... faut que je peaufine ;) :diable: :D mais le tt, n'est pas sont objectif principale ;) :D
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

jf1sf5 a écrit :Quand je suis retourné sous la tente pour rendre le carton, t'étais encore en train de faire des tours de carrousel et les gars de JBO étaient persuadés que tu voulais le casser, ton X5 :diable: :lol:

D'ailleurs c'est étonnant comme tu passes bien malgré de mauvais débattements mais grâce aux fées électroniques et un bon coup de volant ;)

T'as pas trop frotté dessous ?
Les plastiques qui fond marche pieds on touchotter 2 ou 3 fois(mais pas bronché, juste en compression dans les plus gros trous, et accroché assez solidement au truc teton :D ;) ), et une fois la boite de transfert a frottée en ventral (juste marquée rien de grave ;) :) )....su était raisonnable d'attendre d'avoir ma tôle d'alu dessous, mais on était la haut avec tony et pas pu résister a essayer un peu ensemble nos engins ;) :diable: :D
phil38
gerald80
Quatre-Quatreux

Message par gerald80 »

phil38 a écrit :Les plastiques qui fond marche pieds on touchotter 2 ou 3 fois(mais pas bronché, juste en compression dans les plus gros trous, et accroché assez solidement au truc teton :D ;) ), et une fois la boite de transfert a frottée en ventral (juste marquée rien de grave ;) :) )....su était raisonnable d'attendre d'avoir ma tôle d'alu dessous, mais on était la haut avec tony et pas pu résister a essayer un peu ensemble nos engins ;) :diable: :D
ca posséde une boite courte un x5?
nico90
Quatre-Quatreux

Message par nico90 »

phil38 a écrit :Oui... un calage en fin de grimpette, m'a fait faire un peu de hors piste.... :devil: :diable: la boite auto / esp , ne reagit pas toujours comme je voudrais... ;) :) :devil:

Si je gaz de trop, elle me passe la 2 eme, meme en mode manuel sur 1...alors qu'en bonne grimpette j'aimerai bien qu'elle me garde vraiment la 1ere en prise... faut que je peaufine ;) :diable: :D mais le tt, n'est pas sont objectif principale ;) :D
Quand j'ai demandé à Bigtiti de faire un tour dans les zones chez activert avec son X5, sur les gros croisement il se callait vers 2000trs/mns et l'électronique gérait pas besoin d'aller plus haut dans les tours avec le couple qu'il avait.
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
nico90
Quatre-Quatreux

Message par nico90 »

Par contre le ventrale c'est pas son fort. Ça pose vite.
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

nico90 a écrit :Quand j'ai demandé à Bigtiti de faire un tour dans les zones chez activert avec son X5, sur les gros croisement il se callait vers 2000trs/mns et l'électronique gérait pas besoin d'aller plus haut dans les tours avec le couple qu'il avait.
Oui ca fonctionne pas mal quand y'a pas trop de pente.... là y'en avait "un peu" parfois ;) :diable: :D
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

gerald80 a écrit :ca posséde une boite courte un x5?
non, mais y'a tout de meme une boite de transfert ;) avec diff piloté electroniquement... :D ;) ;)
phil38
gerald80
Quatre-Quatreux

Message par gerald80 »

phil38 a écrit :non, mais y'a tout de meme une boite de transfert ;) avec diff piloté electroniquement... :D ;) ;)
Ok. La bva ne souffre pas trop?
JeanLouis
Quatre-Quatreux

Message par JeanLouis »

Ce qui m'inquieterait, c'est les bras de suspensions et les articulations.
Répondre