prepa d un vieux VM pour un raid :-)
Modérateur : valJeep
- alexsam
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: prepa d un vieux VM pour un raid :-)
Comment crois-tu qu'une Jeep vieillisse aussi bien ?JMTT a écrit :C'est du gras de Land rover sur les anciennes barres ?
![]()
Il faut, a minima, un film gras (protection corrosion, lubrification permanente, étanchéification etc).
Voila.
Toute la différence avec du Land Rover, a minima et pas un maximum.

Piéton auto-stoppeur.
-
En même temps ça fait lurette que je n'avais vu une couche de cette qualité là, pourtant j'en ai 4 des trucs pas étanche.maman94 a écrit :Comment crois-tu qu'une Jeep vieillisse aussi bien ?
Il faut, a minima, un film gras (protection corrosion, lubrification permanente, étanchéification etc).
Voila.
Toute la différence avec du Land Rover, a minima et pas un maximum.![]()

- platplat
- Monument historique
Je dirais meme plus, j'ai les deux, et c'est pas le Land le plus gras des deux.JMTT a écrit :En même temps ça fait lurette que je n'avais vu une couche de cette qualité là, pourtant j'en ai 4 des trucs pas étanche.![]()

platplat a écrit :Je dirais meme plus, j'ai les deux, et c'est pas le Land le plus gras des deux.![]()

Piéton auto-stoppeur.

Piéton auto-stoppeur.
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
sa fait pas mal de temps qu il fuyait de la poulie damper ,de l interco , du porte filtre bref sa tombé partout
a force de changer les joints et autre sa fuit plus mais j avais nettoyer le bloc moteur nickel
mais les barres de direction pour les faire nickel il fallait les tomber et franchement j ai eu la flemme donc elle on continuer comme ca et en plus elle prenais encore de l huile que refoule l intercoo par les durites

donc voila pourquoi j ai prie le kit complet rotule plus barre pour que sa soit propre et neuf

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
si un post n est pas pourri un mini c'est pas intéressant il n y a rien a lireJMTT a écrit :T'as raison, nous non plus.![]()

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
dans mon optique je voulait la laisser parce que sa fesait plat vu que le dessous et creux et pas droit .alexsam a écrit :Pour la banquette, je te disai s justement que si tu vires le dossier, le reservoir descendra sa place et tu gagnes en volume de chatgement.... ca faitt dans les 150 litre le dossier de banquette...
mais je vais quand meme regardé c'est pas idiot l histoire