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re: 4 roue motrices permanentes obligatoire ou pas
Posté : mar. nov. 15, 2016 9:10 pm
par ejeepsien
christian.styling a écrit :sous le capot j'ai rien vu...
Il faut démonter le cache-moteur je pense,
et accéder derrière à l'unité électronique, qui est sans doute elle-même derrière une sorte de bavette en plastique
re: 4 roue motrices permanentes obligatoire ou pas
Posté : mar. nov. 15, 2016 9:12 pm
par ejeepsien
christian.styling a écrit :ça ressemble à un ordi ça non ?
[ATTACH=CONFIG]103933[/ATTACH]
y a tout plein de fils et de machins comme ça sous le siège droit...
Selon moi c'est le cablage d'alimentation,
depuis la batterie, et qui connecte à différents relais
re: 4 roue motrices permanentes obligatoire ou pas
Posté : mar. nov. 15, 2016 9:15 pm
par JMTT
ejeepsien a écrit :Il faut démonter le cache-moteur je pense,
et accéder derrière à l'unité électronique, qui est sans doute elle-même derrière une sorte de bavette en plastique
Non, c'est visible sans aucun démontage.
re: 4 roue motrices permanentes obligatoire ou pas
Posté : mar. nov. 15, 2016 9:25 pm
par ejeepsien
JMTT a écrit :Non, c'est visible sans aucun démontage.
C'est malin,
si tu sais et que tu me regardes en train d'essayer de comprendre, pendant que Styling ferait douter... jusqu'à Mélanie *
*Mélanie Doutey
re: 4 roue motrices permanentes obligatoire ou pas
Posté : mar. nov. 15, 2016 9:36 pm
par didi
ejeepsien a écrit :C'est malin,
si tu sais et que tu me regardes en train d'essayer de comprendre, pendant que Styling ferait douter... jusqu'à Mélanie *
*Mélanie Doutey
le plus pénib', c'est pas la vanne elle même, c'est quand on l'explique

mais peut être était ce nécessaire
en tout cas, moi je pense qu'un siège est mouillé avant le haut du tablier
d'ailleurs, pour une femme c'est pareil

et c'est d'un délicat

re: 4 roue motrices permanentes obligatoire ou pas
Posté : mar. nov. 15, 2016 9:44 pm
par Bebop
christian.styling a écrit :ça ressemble à un ordi ça non ?
[ATTACH=CONFIG]103933[/ATTACH]
y a tout plein de fils et de machins comme ça sous le siège droit...
C'est une boite a fusibles ca
re: 4 roue motrices permanentes obligatoire ou pas
Posté : mar. nov. 15, 2016 9:49 pm
par christian.styling
je sais pas si c'est d'origine LR ou si c'est à la concession qu'on fait une modification mais le caisson sous le siège droit n'est pas étanche : on y a foré un trou au ras du plancher. est-ce pour l'évacuation de la condensation ? je sais pas... mais en cas de remplissage d'eau sur le plancher ça va rentrer dedans !
re: 4 roue motrices permanentes obligatoire ou pas
Posté : mar. nov. 15, 2016 9:50 pm
par christian.styling
Bebop a écrit :C'est une boite a fusibles ca
mais les fusibles sont sous le volant !... j'en ai déjà changé...
re: 4 roue motrices permanentes obligatoire ou pas
Posté : mar. nov. 15, 2016 9:51 pm
par christian.styling
ejeepsien a écrit :Il faut démonter le cache-moteur je pense,
et accéder derrière à l'unité électronique, qui est sans doute elle-même derrière une sorte de bavette en plastique
ahhhh voui mais non : je démonte rien moi...

re: 4 roue motrices permanentes obligatoire ou pas
Posté : mar. nov. 15, 2016 9:53 pm
par romainletu
christian.styling a écrit :ça ressemble à un ordi ça non ?
[ATTACH=CONFIG]103933[/ATTACH]
y a tout plein de fils et de machins comme ça sous le siège droit...
Ca c'est juste des fusibles et relais, comme sur toutes les voitures depuis les années 70/80!
