Boiler !
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
re: Boiler !

- passionné
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

Et la tu peut avoir un point d eau chaude et un point d eau froide... Mais ça devient un peut une usine a gaz

- Deslandes
- Quatre-Quatreux
A la maison, voui :-) en bivouac, tout à 30°C, nickel, non ? (Enfin réglé entre 30 et 48 suivant préférences ;-) )passionné a écrit :Je vois pas mal de monde se doucher chaud et se rincer froid. Je ne me vois pas leur dire de sortir de la douche à poil, aller au chauffe-eau, le by-passer et retourner se rincer ... Alors étant (un peu) plombier j'ai trouvé LA solution : mitigeur ou mélangeurmême dans les chiottes je pose des douchette hygiéniques à t° réglable !
Pour Sissou, c'est ça ;-) (Sauf que le boiler ACC16 inclus le mitigeur, la vanne de sécurité, la 1/4 de tour pour le remplissage etc etc... )
- Merou louche
- Modérateur
Le thermostatique empêche qu'on se brule et stabilise la temp ( l'eau ne sortir jamais a plus de 37°)
Le mitigeur permet lui de choisir eau chaude et eau froide.
Perso je mets toujours la pompe après le réservoir, a tord ?

Si on fait le montage ensemble, on aura le temps de choisir quelle solution me convient, devant une bonne bouteille de rouge et deux caillettes au épinards...Merou louche a écrit :C'est pour ça que j'ai un mitigeur en plus sur mon système.
Le thermostatique empêche qu'on se brule et stabilise la temp ( l'eau ne sortir jamais a plus de 37°)
[ATTACH=CONFIG]93969[/ATTACH]

Mais... je sait je suis têtu ! J insiste vraiment sur mes deux points d eau

- Merou louche
- Modérateur
Avec plaisirSISSOU a écrit :Si on fait le montage ensemble, on aura le temps de choisir quelle solution me convient, devant une bonne bouteille de rouge et deux caillettes au épinards...
Mais... je sait je suis têtu ! J insiste vraiment sur mes deux points d eau![]()

2 points d'eau = ultra simple !

- passionné
- Quatre-Quatreux
Ça, pour MOI c'est parfait -il me semble d'ailleurs te l'avoir suggeré a l'epoqueMerou louche a écrit :C'est pour ça que j'ai un mitigeur en plus sur mon système.
[ATTACH=CONFIG]93969[/ATTACH]