Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pour le point de ralliement de samedi : parking du centre commercial du Baggersee (à la jonction Illkirch-Strasbourg pour ceux qui ne connaissent pas )et on récupère Vincent plus haut??
KAT a écrit :Pour le point de ralliement de samedi : parking du centre commercial du Baggersee (à la jonction Illkirch-Strasbourg pour ceux qui ne connaissent pas )et on récupère Vincent plus haut??
Moi je connais pas, c quoi le bagerzee?
Un point gps pour mon "copilot"! (-::-)
Est que ca conviens a Yannick qui souhaitent dormir au camping la nuit du vendredi a samedi
Pour le repas de dimanche midi, nous ramenons les desserts en l'honneur de l'âge cannonique atteint il y a peu par le M'sieur de KAT (sans commentaire... allez pas me le vexer hein lol :lol
Super! Je serai au parking Cora Mundolsheim. J'en profiterai pour faire les courses pour les repas à sortir du sac RdV à 10H00?
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Salut Vincent ! Floflo travaille samedi matin et part donc de chez lui à 10:00, je pense qu'il faut compter une heure et quart pour qu'il arrive du côté du Cora.
Tu choisis resto du musée ou repas tiré du sac pour le samedi midi (les votes sont encore ouverts lol)??
Pas bête de faire les courses là-bas tiens...
A samedi !
Je vote pour resto du musée,...enfin si je ne suis pas le seul
Bon, je suis donc en mode "Course" entre 10H et 11H. Moi qui déteste cela, en plus un samedi. La je suis gâté
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.