Le nucléaire , c'est reparti pour un gros tour ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

lemartien
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le nucléaire , c'est reparti pour un gros tour ?

Message par lemartien »

Pour faire marcher l'économie il faut qu'il y ait consommation de ce qui est produit, hors si tu mets tout le monde au chômdu sans blé, ben ton économie s'arrêtera car il n'y aura plus personne pour consommer ce qui sera produit.
Si tu entretiens le chômdu avec de l'emprunt cela s'arrêtera aussi car un jour tu ne pourras plus emprunter.
Entre les deux, il y a l'adaptation qui se fait sous la contrainte et la nécessité du besoin.
Qui a dit que la vie etait un long fleuve tranquille ?

Ton exemple du Qatar est foireux, combien de temps pourront ils le faire? Et que se passera t il après une telle période ? :hein: Rome?

Enfin relis bien, il me semble que personne n'a écrit ici qu'il ne fallait pas aider
breizhpekab a écrit :au Quatar il touche 2000 balles par mois des la naissance ...

en France tout de suite quand on parle d aide c'est comme si c était un crime de vouloir en bénéficier...tous ca a cause d une mentalité francaise productiviste rétrograde parce que leur grand parent leur ont dit de bosser comme des cons tete dans le guidon.

ca va se perdre des économistes travaillent sur la gratuité et sur l arret du travail c'est dur a croire mais ca va arriver... c'est déjà le cas avec les énergies on a remplacer le travaille humain par des machines... l humain est un improductif a coté d un litre de pétrole en terme de rendement ! plus les rendement énergétique augmente plus les moyen humain diminue si il y a autant de chomage vous pensez que c'est a cause de quoi ? des rmiste ? et des chômeurs qui s y sentent bien

il va falloir repenser les choses c 'est tout pas facile de vivre dans un monde a 100 a l heure les gars et si tu t énerves Greg c'est que l émotionnel a prix le dessus et annihile ton sens de la reflexionc est jamais bon de parler avec la boule au ventre...
breizhpekab
Quatre-Quatreux

Message par breizhpekab »

JEAN BLAGUIN
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Le monde commence au coin de ma rue avec mon banquier
Avant d'avoir peur de ce qui se fait au loin commence par appréhender ce qui se passe chez toi :D :D
Le début de la mondialisation est là, à côté de chez toi
Si chacun fait ça, le monde changera ;)
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Vous êtes encore retournés à vos sous ? Zêtes indécrotables :D

Les effets des radiations peut-être
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
pachy54
Banni

Message par pachy54 »

je viens de me "goinfrer" les deux premières pages, du genre très soporifique, c'est le moins que l'on puisse dire....

donc pour faire court, voire très court, il n'y a que les bobos de gôôôôche, escrolos et connos pour croire pardon gôôôôôber que la centrale de Fessenheim serait arrêtée suite aux promesses de notre charlatan professionnel, évoquées en période électorale, cela va de soi !

Pour ma part et de source non informée suite à la réunion secrète dont rien n'a filtré (merci Coluche), il apparaît que ladite centrale d'Alsace ne serait / sera jamais fermée à la fin de ce triste quinquennat, voire même du suivant !

je ne peux citer mes sources mais je peux vous assurer que j'y accorde toute la crédibilité possible et imaginable venant du sérail d'une part et d'autre part, pour des raisons pûrement mercantiles avec les milliards de petits euros qui rentrent dans notre balance commerciale (et ce, malgré toutes les conneries faites entre AREVA, EDF et consorts à se tirer sans cesse des bourres, ce que nos concurrents, toujours sur le marché apprécient énormèment !
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

pachy54 a écrit :je viens de me "goinfrer" les deux premières pages, du genre très soporifique, c'est le moins que l'on puisse dire....

donc pour faire court, voire très court, il n'y a que les bobos de gôôôôche, escrolos et connos pour croire pardon gôôôôôber que la centrale de Fessenheim serait arrêtée suite aux promesses de notre charlatan professionnel, évoquées en période électorale, cela va de soi !

Pour ma part et de source non informée suite à la réunion secrète dont rien n'a filtré (merci Coluche), il apparaît que ladite centrale d'Alsace ne serait / sera jamais fermée à la fin de ce triste quinquennat, voire même du suivant !

je ne peux citer mes sources mais je peux vous assurer que j'y accorde toute la crédibilité possible et imaginable venant du sérail d'une part et d'autre part, pour des raisons pûrement mercantiles avec les milliards de petits euros qui rentrent dans notre balance commerciale (et ce, malgré toutes les conneries faites entre AREVA, EDF et consorts à se tirer sans cesse des bourres, ce que nos concurrents, toujours sur le marché apprécient énormèment !

Prkoi il etais sense en etre autrement :D :D

Celui qui ecoute un politique c qu'il as rien compris :no: :no:
Image
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

Moi je veux du courant d’où il vient je m'en tape complètement . Même si c'est des chtis noirs qui pédalent .

Et oui il faut que je tienne a jour un blog sur le réchauffement terrestre. :D
rico56
Banni

Message par rico56 »

joy015 a écrit :Prkoi il etais sense en etre autrement :D :D

Celui qui ecoute un politique c qu'il as rien compris :no: :no:
merde y'a encore des gens qui ecoute leurs conneries !
autant regarder plus belle la vie ! :lol: :lol: :lol:
terrano 2 2.7td de 94
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

rico56 a écrit :merde y'a encore des gens qui ecoute leurs conneries !
autant regarder plus belle la vie ! :lol: :lol: :lol:
Regarder plus belle la vie c pareil que les politiques ca :devil: :devil: :devil:
Image
rico56
Banni

Message par rico56 »

joy015 a écrit :Regarder plus belle la vie c pareil que les politiques ca :devil: :devil: :devil:
je sais pas !
j'ai pas de tv ,mais le titre me laisse rêveur , comme leurs conneries d’ailleurs ! :hein: :hein: :hein:
terrano 2 2.7td de 94
Répondre