Mais ce sera encore plus beau quand tout sera remonté.
C'est pas beau de vieillir !
Modérateur : MG94
- MG94
- Administrateur

- Messages : 28266
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: C'est pas beau de vieillir !
Mais ce sera encore plus beau quand tout sera remonté.
Jean-pierre

- patrice p
- Quatre-Quatreux
- Messages : 712
- Date d’inscription : avril 2011
- Localisation : au paradis : tarn ( entre montagne noire et monts de lacaune )
- Statut : Hors ligne
re: C'est pas beau de vieillir !
- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
- MG94
- Administrateur

- Messages : 28266
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: C'est pas beau de vieillir !
Jean-pierre

- CHRISV8
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4857
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : 60 oise
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: C'est pas beau de vieillir !
Tu n'as qu'as travailler proprementMG94 a écrit :Le plus compliqué c'est d'arriver à prendre les photos sans pourrir l'appareil avec les mains pleines de cambouis.![]()
静かな強さ
papa du club PASSION 4X4 PICARDIE
- jeje_66
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2200
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : 24100 - 66460
- Statut : Hors ligne
re: C'est pas beau de vieillir !
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
- RV
- Messages : 6107
- Date d’inscription : octobre 2004
- Localisation : Au Nord-Est (enfin presque)
- Statut : Hors ligne
re: C'est pas beau de vieillir !
jmRAPIN a écrit :quel beau travail![]()
Pas étonnant : C'est MG !
- MG94
- Administrateur

- Messages : 28266
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: C'est pas beau de vieillir !
Dimanche c'est relâche mais il y a quelques photos quand même.

Un vieux truc qui traînait depuis le remplacement des câbles de freins à main en avril 2014...

... la remise en place du cache en caoutchouc (quasiment impossible à faire avec la boite transfert en place).

Dépose des silent-blocs de boite transfert.

Dépose complète de la bride d'arbre de transmission arrière (c'est légèrement dégueux, il y a même des brins d'herbe séchées enroulés autour du joint spi

La sortie vers l'arbre de transmission avant.

Et l'entrée depuis la BVA.
Jean-pierre

-
Kelvinator
- Quatre-Quatreux
- Messages : 272
- Date d’inscription : avril 2014
- Localisation : Yvelines
- Statut : Hors ligne
re: C'est pas beau de vieillir !
Notice du G type 460.2, page 42
- MG94
- Administrateur

- Messages : 28266
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: C'est pas beau de vieillir !
Petite question : est-ce qu'il y a nécessité de déposer les deux brides d’étanchéité à l'avant de la boite (les deux plaques rondes avec 6 vis) ou bien est-ce que remplacer les joints spi suffit ?
Jean-pierre
