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re: Re-bonjour :-)
Posté : jeu. mars 03, 2016 1:54 pm
par joy015
bbrmque a écrit :Oui, voilà, la vibration qui s'harmonise parfois en fonction du nombre de t/mn et de la vitesse m'a tout de suite fait penser aux arbres qui partent sans doute en nouille.
Mais des arbres de transmission pas en phase, ce serait quoi steuplé

?
Pas remonte au point d'equilibre
re: Re-bonjour :-)
Posté : jeu. mars 03, 2016 2:04 pm
par will@
et v'la la misere pour retrouver le dit point, si pas de poinçon

re: Re-bonjour :-)
Posté : jeu. mars 03, 2016 3:36 pm
par bbrmque
Les poinçons sont pourtant bien en faaaaaaaace

Par contre, l'arbre arrière a du jeu lorsque je le pousse vers le haut au niveau du soufflet, de l'ordre d'un petit centimètre, ce que l'arbre avant ne semble pas avoir

....
Si je roule uniquement avec l'arbre avant (en 4H) afin de comparer, c'est une idécon ou pas ?

Les silent-bloc semblent OK, mais les deux de la barre de soutien de la BT sont beaucoup plus petits que les originaux

re: Re-bonjour :-)
Posté : jeu. mars 03, 2016 6:41 pm
par jpm71170
Tu peux rouler en 4h avec juste l'arbre avant, ça te permettra de savoir si le problème vient de l'arbre arrière

re: Re-bonjour :-)
Posté : jeu. mars 03, 2016 7:55 pm
par joy015
bbrmque a écrit :Les poinçons sont pourtant bien en faaaaaaaace

Par contre, l'arbre arrière a du jeu lorsque je le pousse vers le haut au niveau du soufflet, de l'ordre d'un petit centimètre, ce que l'arbre avant ne semble pas avoir

....
Si je roule uniquement avec l'arbre avant (en 4H) afin de comparer, c'est une idécon ou pas ?

Les silent-bloc semblent OK, mais les deux de la barre de soutien de la BT sont beaucoup plus petits que les originaux
il est pas sensé avoir du jeu une fois en place sur le véhicule
demonte y vite et roule plus comme ça sinon il va finir par te péter a la tronche

re: Re-bonjour :-)
Posté : jeu. mars 03, 2016 9:43 pm
par bbrmque
re: Re-bonjour :-)
Posté : jeu. mars 03, 2016 10:27 pm
par joy015
vérifie tes 3 arbres , en les remontant , aucun point dur ni jeu au niveau des croisillons sinon tu change
fais gaffe a l'arbre bv bt si il casse ça t'explose le faisceau donc plus de pompe a essence et donc t'est en panne voir le cu de la bv
re: Re-bonjour :-)
Posté : sam. mars 05, 2016 4:13 pm
par bbrmque
Bon.
Je viens de rouler en 4H avec l'arbre avant uniquement, et c'est nickel = le n'arbre arrière il est peuteuuuuuu
Vu que j'imagine que ce n'est pas forcément réparable, et vu le prix du neuf avec le port (c'est lourd quand même :malade

, il me reste deux options :
1/ Un gars sympa du fofo m'en vend un d'occaz'

2/ Je suis sur Paris semaine prochaine, et j'en ramène un sous réserve qu'un gars sympa du fofo me donne la bonne adresse pour en trouver
Blagues à part, la solution, c'est kwâ siouplé les copains

?
re: Re-bonjour :-)
Posté : sam. mars 05, 2016 5:16 pm
par ttmavie
Il est cassé ou ton arbre?
re: Re-bonjour :-)
Posté : sam. mars 05, 2016 5:22 pm
par bbrmque
La liaison ''mâle femelle'' a du jeu, ce qui expliquerait le tremblement vu que les poinçons sont en face

..
Lorsque j'essaie de ''tordre'' l'arbre à la main (une fois emmanché), j'ai du jeu sur celui de l'arrière, mais pas celui de devant

....
La différence est flagrante, même pour moi qui débute

C'est pour cela que je me dis que la réparation est plus ou moins hors jeu sur ce type de panne
