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re: Re-bonjour :-)

Posté : jeu. mars 03, 2016 1:54 pm
par joy015
bbrmque a écrit :Oui, voilà, la vibration qui s'harmonise parfois en fonction du nombre de t/mn et de la vitesse m'a tout de suite fait penser aux arbres qui partent sans doute en nouille.
Mais des arbres de transmission pas en phase, ce serait quoi steuplé :hein: ?
Pas remonte au point d'equilibre

re: Re-bonjour :-)

Posté : jeu. mars 03, 2016 2:04 pm
par will@
et v'la la misere pour retrouver le dit point, si pas de poinçon :diable: :ouin:

re: Re-bonjour :-)

Posté : jeu. mars 03, 2016 3:36 pm
par bbrmque
Les poinçons sont pourtant bien en faaaaaaaace :ouin:
Par contre, l'arbre arrière a du jeu lorsque je le pousse vers le haut au niveau du soufflet, de l'ordre d'un petit centimètre, ce que l'arbre avant ne semble pas avoir :hein: ....
Si je roule uniquement avec l'arbre avant (en 4H) afin de comparer, c'est une idécon ou pas ? :)
Les silent-bloc semblent OK, mais les deux de la barre de soutien de la BT sont beaucoup plus petits que les originaux :(

re: Re-bonjour :-)

Posté : jeu. mars 03, 2016 6:41 pm
par jpm71170
Tu peux rouler en 4h avec juste l'arbre avant, ça te permettra de savoir si le problème vient de l'arbre arrière ;)

re: Re-bonjour :-)

Posté : jeu. mars 03, 2016 7:55 pm
par joy015
bbrmque a écrit :Les poinçons sont pourtant bien en faaaaaaaace :ouin:
Par contre, l'arbre arrière a du jeu lorsque je le pousse vers le haut au niveau du soufflet, de l'ordre d'un petit centimètre, ce que l'arbre avant ne semble pas avoir :hein: ....
Si je roule uniquement avec l'arbre avant (en 4H) afin de comparer, c'est une idécon ou pas ? :)
Les silent-bloc semblent OK, mais les deux de la barre de soutien de la BT sont beaucoup plus petits que les originaux :(
il est pas sensé avoir du jeu une fois en place sur le véhicule ;) ;)

demonte y vite et roule plus comme ça sinon il va finir par te péter a la tronche :malade: :malade:

re: Re-bonjour :-)

Posté : jeu. mars 03, 2016 9:43 pm
par bbrmque
OK, merci les gars ;) , j'm'y met tout d'suite :roll: :roll: :roll:

re: Re-bonjour :-)

Posté : jeu. mars 03, 2016 10:27 pm
par joy015
bbrmque a écrit :OK, merci les gars ;) , j'm'y met tout d'suite :roll: :roll: :roll:
vérifie tes 3 arbres , en les remontant , aucun point dur ni jeu au niveau des croisillons sinon tu change ;) ;)

fais gaffe a l'arbre bv bt si il casse ça t'explose le faisceau donc plus de pompe a essence et donc t'est en panne voir le cu de la bv

re: Re-bonjour :-)

Posté : sam. mars 05, 2016 4:13 pm
par bbrmque
Bon.
Je viens de rouler en 4H avec l'arbre avant uniquement, et c'est nickel = le n'arbre arrière il est peuteuuuuuu :ouin: :ouin: :ouin:

Vu que j'imagine que ce n'est pas forcément réparable, et vu le prix du neuf avec le port (c'est lourd quand même :malade :) , il me reste deux options :

1/ Un gars sympa du fofo m'en vend un d'occaz' :D
2/ Je suis sur Paris semaine prochaine, et j'en ramène un sous réserve qu'un gars sympa du fofo me donne la bonne adresse pour en trouver :D

Blagues à part, la solution, c'est kwâ siouplé les copains :malade: ?

re: Re-bonjour :-)

Posté : sam. mars 05, 2016 5:16 pm
par ttmavie
Il est cassé ou ton arbre?

re: Re-bonjour :-)

Posté : sam. mars 05, 2016 5:22 pm
par bbrmque
La liaison ''mâle femelle'' a du jeu, ce qui expliquerait le tremblement vu que les poinçons sont en face :( ..
Lorsque j'essaie de ''tordre'' l'arbre à la main (une fois emmanché), j'ai du jeu sur celui de l'arrière, mais pas celui de devant :malade: ....
La différence est flagrante, même pour moi qui débute :~:
C'est pour cela que je me dis que la réparation est plus ou moins hors jeu sur ce type de panne :ouin: :ouin: