Eau et Defender 110...

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

famille Cromagnon
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Eau et Defender 110...

Message par famille Cromagnon »

Raid Lover a écrit :Oui, il faut commencer à partager les bonnes habitudes ;)
Parce qu'avec un mètre cube d'eau sur chaque guitoune au milieu du désert, va pas falloir qu'ils pensent prendre des bains tous les jours :cool:
:lol: :lol: :lol: ....c'est p't'être même un peu beaucoup....500l...faudra faire avec....faut les dresser dès le début....sinon faudra appeler Platplat pour faire des dalles renforcées... :lol:
ImageImage
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

SISSOU a écrit :bon bah lors du changement je prendrait la plus petite que je trouve... :(
C'est une excellente décision que tu ne regretteras pas...surtout quand tu seras au Maroc où il fait chaud... ;) :D
ImageImage
BBS06
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

Message par BBS06 »

pas besoin de changer la pompe , ( voir mon inter 81page 9 ) tu mets une derivation qui ramene le surplus d'eau directement au reservoir en jouant sur les vannes eau chaude -eau froide et retour , j'obtiens le debit souhaité et aussi la temperature .
en fermant le retour , je garde la possibilité d'avoir le debit maximun si nessécaire !
je doute qu'une pompe a faible debit puisse te permettre d'utiliser 2 douchettes en même temps ???
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

pour la douche, on stationne le 4X4 de façon à ce que le coin douche ne soit pas "en vue" des autres et quand on va se doucher on l'annonce à la cantonnade (rien à voi avec cantonna) donc pas besoin de tente douche (on en a mais on l'emporte pas)

on a une pompe 8L/mn qui s'arrête et démarre à la pression MAIS on s'en sert pas comme ça ! j'aime pas lidée d'un circuit d'eau sous pression. à la moindre goutte d'eau qui fuit la pompe va démarrer en plein sommeil ! donc j'ai un interrupteur et on l'utilise comme le robinet de la douche à ma maison : marche/arrêt... c'est tout bête et ça évite les soucis :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre