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re: VW California 4motion
Posté : dim. janv. 15, 2017 9:38 pm
par pat 25
Il y a des fois ou sortir le moteur te fait gagner du temps.............................

re: VW California 4motion
Posté : lun. janv. 16, 2017 10:33 am
par cedricfred
Vu tout ce que j'ai déjà enlevé et qui doit de toute façon l'être pour descendre le moteur s'il faut aller jusque là ce sera fait. C'est la connectique qui me fait trembler, il y en a partout va falloir être carrément rigoureux.
re: VW California 4motion
Posté : lun. janv. 16, 2017 11:59 am
par cedricfred
Booonnn eh bien j'ai ma réponse d'un concessionnaire, ça sort pas sans tomber le moteur.
Pis c'est tout.
Il est pas encore réparé ce merdier...

re: VW California 4motion
Posté : lun. janv. 16, 2017 12:01 pm
par platplat
Pense a bien tout etiqueter tout ce que tu vas demonter, les garageots aiment pas les puzzles.

re: VW California 4motion
Posté : lun. janv. 16, 2017 12:06 pm
par cedricfred
Si au moins la RTA existait pour le BiTDi mais non bien sûr...
Ca va d'aller comme dirait l'autre. Même s'il faut 6 mois pour y arriver j'y arriverai !

re: VW California 4motion
Posté : lun. janv. 16, 2017 9:04 pm
par adrien62
La loose ton histoire
Bon courage !
re: VW California 4motion
Posté : lun. janv. 16, 2017 9:24 pm
par pat 25
Pour ton faisceau moteur, il y a pas une grosse prise sur le tablier qui te permet de laisser tout le faisceau sur le moteur en enlevant seulement cette prise.

re: VW California 4motion
Posté : lun. janv. 16, 2017 9:25 pm
par pat 25
re: VW California 4motion
Posté : mar. janv. 17, 2017 1:50 pm
par cedricfred
Merci Pat je regarde ça ce week-end. Déjà je vais tenter comme sur la BM de donner de la place en descendant un peu le berceau, si ça suffit pour terminer de libérer les turbo c'est toujours ça de pris. Sinon ce sera prise de photos sous toutes le coûtures et entame du gros bazard.
re: VW California 4motion
Posté : sam. janv. 21, 2017 6:23 pm
par cedricfred
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne c'est que quand on est deux et à force de persévérance les turbos sortent sans tomber le moteur, en parvenant à démonter le collecteur en quatre parties, tout est remonté sur l'établi
20170121_175541.jpg
La mauvaise c'est qu'il n'y a pas une trace d'huile. Je m'attendais à ce qu'il y ait au moins des traces en aval des paliers côté échappement et je m'étais même dit que s'il y avait aussi de l'huile en amont des paliers à partir des entrées du collecteur d'échappement il faudrait songer à un joint de soupape échappement fuyard, Mais là rien. Pas de jeu aux turbine, pas d'huile...
Si ça se trouve j'ai galéré tout ça pour rien gloups...
Bon maintenant que tout est démonté je vais les faire réviser mais si l'huile sur le hayon ne vient pas de là je sèche... Il va falloir batailler avec VW pour qu'ils remettent en cause leur nouveau moteur.
Je vous tiens au courant hein
