Page 17 sur 28

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : sam. févr. 21, 2015 12:48 pm
par jj-a110
Grain.de.Sable a écrit :87 D ?????

cela devrait être un TD. le moteur a été changé. ou ex mili.

j'avoue ne pas me rappeler.
je me suis fait la même réflexion , pour moi ce n'est pas un ex mili , en revanche je pense qu'il il y a eu un décalage entre sa sortie et sa 1ere immat .

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : sam. févr. 21, 2015 1:01 pm
par Grain.de.Sable
son VIN répondra à la question de suite.

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : sam. févr. 21, 2015 1:07 pm
par jj-a110
Grain.de.Sable a écrit :son VIN répondra à la question de suite.
je l'avais fait et tout m'a parut correct , mais je vais le refaire :)

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : sam. févr. 21, 2015 1:15 pm
par jj-a110
jj-a110 a écrit :je l'avais fait et tout m'a parut correct , mais je vais le refaire :)
:lol: :lol: :lol: j'ai gagné le gros lot


SALLDHAC8BA251593
WMI / VDS / VIS:

SAL / LDHAC8 / BA251593
Manufacturer:

Land Rover TATA UK
Brand:

Land Rover
Model:

Defender
Engine:

3.0L diesel turbo
Region/Plant:

Solihull UK
Check:

8
Year:

2011
Sequential number:

51593

les n° sont bons , j'ai le talon de l'ancienne carte grise .
je vais changer de site ;)

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : sam. févr. 21, 2015 1:21 pm
par jj-a110
jj-a110 a écrit : :lol: :lol: :lol: j'ai gagné le gros lot


SALLDHAC8BA251593
WMI / VDS / VIS:

SAL / LDHAC8 / BA251593
Manufacturer:

Land Rover TATA UK
Brand:

Land Rover
Model:

Defender
Engine:

3.0L diesel turbo
Region/Plant:

Solihull UK
Check:

8
Year:

2011
Sequential number:

51593

les n° sont bons , j'ai le talon de l'ancienne carte grise .
je vais changer de site ;)
voilà qui est plus juste

SAL Manufacturer code: Land Rover
LD Model: Defender (for early models: Ninety, or One Ten)
H Wheel base: 110 inch
A Body type: 2-door: Pickup, hood cab, truck cab, or soft/hard top
C Engine type: 2.5 litre diesel (model 12J)
8 Steering and transmission: Left-hand drive (LHD), 5-speed manual (LT85, LT77, LT77S, R380 or other)
B Model year: 1985 to 1987
A Assembly location: Solihull, UK
251593 Serial number

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : sam. févr. 21, 2015 6:29 pm
par 110-HCPU-CR
Grain.de.Sable a écrit :87 D ?????

cela devrait être un TD. le moteur a été changé. ou ex mili.

j'avoue ne pas me rappeler.
1986 c'est du D et du très fiable :cool:

Après 1987 la modernité a flingué la fiabilité :ouin:

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : sam. févr. 21, 2015 6:36 pm
par christian.styling
ahhhh t'es sûr ? mon voisin a un DEF90 série spéciale Trophy (1992) qui approche les 500 000 km avec le moteur pas fiable d'origine (200TDI)
forum116.jpg


bande latérale décorative avec logo "Trophy" sur portes avant.

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : sam. févr. 21, 2015 6:38 pm
par JMTT
entre le D et le TDi y'a eu le TD monté à la vas vite sur la base du D pour contrer les bridés ....

c'est celui là qui à mauvaise presse :ouin:

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : sam. févr. 21, 2015 6:38 pm
par 110-HCPU-CR
Jusqu'en 1986 c'est du "D" j'en ai eu un

Après, dès 1987 ils ont mis un turbo dessus et gros désastre en fiabilité ;)

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : sam. févr. 21, 2015 6:39 pm
par 110-HCPU-CR
JMTT a écrit :entre le D et le TDi y'a eu le TD monté à la vas vite sur la base du D pour contrer les bridés ....

c'est celui là qui à mauvaise presse :ouin:
J'étais en train de le dire... :D