je me suis fait la même réflexion , pour moi ce n'est pas un ex mili , en revanche je pense qu'il il y a eu un décalage entre sa sortie et sa 1ere immat .Grain.de.Sable a écrit :87 D ?????
cela devrait être un TD. le moteur a été changé. ou ex mili.
j'avoue ne pas me rappeler.
Fiabilisation DEF TD4 2.2
Modérateur : phil13
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Messages : 26814
- Date d’inscription : septembre 2005
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
je l'avais fait et tout m'a parut correct , mais je vais le refaireGrain.de.Sable a écrit :son VIN répondra à la question de suite.

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
jj-a110 a écrit :je l'avais fait et tout m'a parut correct , mais je vais le refaire![]()



SALLDHAC8BA251593
WMI / VDS / VIS:
SAL / LDHAC8 / BA251593
Manufacturer:
Land Rover TATA UK
Brand:
Land Rover
Model:
Defender
Engine:
3.0L diesel turbo
Region/Plant:
Solihull UK
Check:
8
Year:
2011
Sequential number:
51593
les n° sont bons , j'ai le talon de l'ancienne carte grise .
je vais changer de site

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
voilà qui est plus justejj-a110 a écrit :![]()
![]()
j'ai gagné le gros lot
SALLDHAC8BA251593
WMI / VDS / VIS:
SAL / LDHAC8 / BA251593
Manufacturer:
Land Rover TATA UK
Brand:
Land Rover
Model:
Defender
Engine:
3.0L diesel turbo
Region/Plant:
Solihull UK
Check:
8
Year:
2011
Sequential number:
51593
les n° sont bons , j'ai le talon de l'ancienne carte grise .
je vais changer de site![]()
SAL Manufacturer code: Land Rover
LD Model: Defender (for early models: Ninety, or One Ten)
H Wheel base: 110 inch
A Body type: 2-door: Pickup, hood cab, truck cab, or soft/hard top
C Engine type: 2.5 litre diesel (model 12J)
8 Steering and transmission: Left-hand drive (LHD), 5-speed manual (LT85, LT77, LT77S, R380 or other)
B Model year: 1985 to 1987
A Assembly location: Solihull, UK
251593 Serial number
-
- Statut : Hors ligne
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
1986 c'est du D et du très fiableGrain.de.Sable a écrit :87 D ?????
cela devrait être un TD. le moteur a été changé. ou ex mili.
j'avoue ne pas me rappeler.

Après 1987 la modernité a flingué la fiabilité

- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
bande latérale décorative avec logo "Trophy" sur portes avant.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
- Statut : Hors ligne
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
c'est celui là qui à mauvaise presse

-
- Statut : Hors ligne
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Après, dès 1987 ils ont mis un turbo dessus et gros désastre en fiabilité

-
- Statut : Hors ligne
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
J'étais en train de le dire...JMTT a écrit :entre le D et le TDi y'a eu le TD monté à la vas vite sur la base du D pour contrer les bridés ....
c'est celui là qui à mauvaise presse
