Fiabilisation DEF TD4 2.2

Modérateur : phil13

Avatar du membre
jj-a110
Quatre-Quatreux
Messages : 1539
Date d’inscription : janvier 2014
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#161

Message par jj-a110 »

Grain.de.Sable a écrit :87 D ?????

cela devrait être un TD. le moteur a été changé. ou ex mili.

j'avoue ne pas me rappeler.
je me suis fait la même réflexion , pour moi ce n'est pas un ex mili , en revanche je pense qu'il il y a eu un décalage entre sa sortie et sa 1ere immat .
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#162

Message par Grain.de.Sable »

son VIN répondra à la question de suite.
Avatar du membre
jj-a110
Quatre-Quatreux
Messages : 1539
Date d’inscription : janvier 2014
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#163

Message par jj-a110 »

Grain.de.Sable a écrit :son VIN répondra à la question de suite.
je l'avais fait et tout m'a parut correct , mais je vais le refaire :)
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
Avatar du membre
jj-a110
Quatre-Quatreux
Messages : 1539
Date d’inscription : janvier 2014
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#164

Message par jj-a110 »

jj-a110 a écrit :je l'avais fait et tout m'a parut correct , mais je vais le refaire :)
:lol: :lol: :lol: j'ai gagné le gros lot


SALLDHAC8BA251593
WMI / VDS / VIS:

SAL / LDHAC8 / BA251593
Manufacturer:

Land Rover TATA UK
Brand:

Land Rover
Model:

Defender
Engine:

3.0L diesel turbo
Region/Plant:

Solihull UK
Check:

8
Year:

2011
Sequential number:

51593

les n° sont bons , j'ai le talon de l'ancienne carte grise .
je vais changer de site ;)
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
Avatar du membre
jj-a110
Quatre-Quatreux
Messages : 1539
Date d’inscription : janvier 2014
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#165

Message par jj-a110 »

jj-a110 a écrit : :lol: :lol: :lol: j'ai gagné le gros lot


SALLDHAC8BA251593
WMI / VDS / VIS:

SAL / LDHAC8 / BA251593
Manufacturer:

Land Rover TATA UK
Brand:

Land Rover
Model:

Defender
Engine:

3.0L diesel turbo
Region/Plant:

Solihull UK
Check:

8
Year:

2011
Sequential number:

51593

les n° sont bons , j'ai le talon de l'ancienne carte grise .
je vais changer de site ;)
voilà qui est plus juste

SAL Manufacturer code: Land Rover
LD Model: Defender (for early models: Ninety, or One Ten)
H Wheel base: 110 inch
A Body type: 2-door: Pickup, hood cab, truck cab, or soft/hard top
C Engine type: 2.5 litre diesel (model 12J)
8 Steering and transmission: Left-hand drive (LHD), 5-speed manual (LT85, LT77, LT77S, R380 or other)
B Model year: 1985 to 1987
A Assembly location: Solihull, UK
251593 Serial number
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#166

Message par 110-HCPU-CR »

Grain.de.Sable a écrit :87 D ?????

cela devrait être un TD. le moteur a été changé. ou ex mili.

j'avoue ne pas me rappeler.
1986 c'est du D et du très fiable :cool:

Après 1987 la modernité a flingué la fiabilité :ouin:
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#167

Message par christian.styling »

ahhhh t'es sûr ? mon voisin a un DEF90 série spéciale Trophy (1992) qui approche les 500 000 km avec le moteur pas fiable d'origine (200TDI)
forum116.jpg


bande latérale décorative avec logo "Trophy" sur portes avant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#168

Message par JMTT »

entre le D et le TDi y'a eu le TD monté à la vas vite sur la base du D pour contrer les bridés ....

c'est celui là qui à mauvaise presse :ouin:
110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#169

Message par 110-HCPU-CR »

Jusqu'en 1986 c'est du "D" j'en ai eu un

Après, dès 1987 ils ont mis un turbo dessus et gros désastre en fiabilité ;)
110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#170

Message par 110-HCPU-CR »

JMTT a écrit :entre le D et le TDi y'a eu le TD monté à la vas vite sur la base du D pour contrer les bridés ....

c'est celui là qui à mauvaise presse :ouin:
J'étais en train de le dire... :D
Répondre