re: pression d'huile
Posté : mar. oct. 28, 2014 10:16 pm
roomone a écrit :passe déjà à de la 20w50
l'huile ne reste pas froide, elle chauffe, et elle ne rattrapera jamais les jeux d'un équipage mobile endommagé

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
roomone a écrit :passe déjà à de la 20w50
J'aurais du jeu dans toutes ces pièces,ça claquerait ou ça ferait des cliquetis nonearl a écrit :l'huile ne reste pas froide, elle chauffe, et elle ne rattrapera jamais les jeux d'un équipage mobile endommagé![]()
tu peux ouvrir le bas, et voir l'état des manetons, si les soies sont nickel, pourquoi ne pas remplacer que les coussinets? mais tu ne verras pas les dommages éventuels de la la ligne d'arbre, ni ceux de la pompe, vu le prix des coussinets, ça peut valoir le coupnissanterrano a écrit :Si mais c'est pas en une journée que je vais pouvoir démonter le bas moteur et contrôler l'embiellage (surtout que j'y connais quedale donc ça risque de me coûter aussi cher que de le déposer directement dans un garage
Nonroomone a écrit :Une journée de boulot alors
t'as bien un copain qui peux te donner la main non?
si tu es patient, ça va arriver, perso, j'ai réussi à faire sortir trois bielles d'un carter de simca 1100, juste pour le plaisir, quand on est jeune, on rit d'un riennissanterrano a écrit :J'aurais du jeu dans toutes ces pièces,ça claquerait ou ça ferait des cliquetis non![]()
Les manetons c'est ce qui tient les bielles ?earl a écrit :tu peux ouvrir le bas, et voir l'état des manetons, si les soies sont nickel, pourquoi ne pas remplacer que les coussinets? mais tu ne verras pas les dommages éventuels de la la ligne d'arbre, ni ceux de la pompe, vu le prix des coussinets, ça peut valoir le coup![]()
t'as des amis que sur internet?nissanterrano a écrit :Non![]()
nissanterrano a écrit :Les manetons c'est ce qui tient les bielles ?
C'est quoi les soies ?