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re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : dim. nov. 30, 2014 1:37 am
par pseudo
malouin 30 a écrit :ce sera fait j' ai parler avec lui cet apres midi a uzes ;) ;)
ah ben alors on se connait c'est a moi que tu à parlé devant mon lj quand je réparais ma goutiere... :lol:

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : lun. déc. 01, 2014 6:14 pm
par Gilbert30
pseudo a écrit :avec les baranias ? si oui passez leur le bonjour de pascal d'uzes (pas pus venir) :vroum:
oui, on à passé une bonne journée malgré la pluie :)

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : mar. déc. 02, 2014 4:12 pm
par malouin 30
oui super matinée, en tous les cas pour moi ( pas pu rester cet après midi).
pas si évident que sa le TT :(
un grand merci au baranias en tous les cas pour leur accueil et leurs conseils (grand merci a l' autre club aussi bien sur :clap :)
a une prochaine fois ....

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : mar. déc. 02, 2014 5:53 pm
par Gilbert30
c'était toi le LJ qui en bavé :lol: va voir là on te voit un peu ;) sur une de mes tof.


http://mavma4x4.skyrock.com/

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : mar. déc. 02, 2014 6:11 pm
par malouin 30
merci pour le lien je vais essayer de m' améliorer et d' améliorer mon engin par la même occasion.
merci encore pour la ballade..

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : jeu. déc. 04, 2014 12:59 pm
par Thiérache
cedricfred a écrit :Et tu sens une différence ?
Parce que honnêtement vu que l'amortisseur sert à amortir les mouvements relatifs entre deux points de fixation, que tu l'inverses droite/gauche je ne vois pas la différence mécaniquement parlant.
:prof: que tu l'inverses droite/gauche je ne vois pas la différence mécaniquement parlant.
+1

Par contre si ton ressort était coincé, effectivement c'est pas normal

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : jeu. déc. 04, 2014 1:07 pm
par Thiérache
Gilbert30 a écrit :mes tof.


http://mavma4x4.skyrock.com/
Vous avez de superbes circuits comme j'aime.

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : jeu. déc. 04, 2014 5:02 pm
par malouin 30
Thiérache a écrit : :prof: que tu l'inverses droite/gauche je ne vois pas la différence mécaniquement parlant.
+1

Par contre si ton ressort était coincé, effectivement c'est pas normal
j' ai juste vu des photos du même amortisseur monté dans ce sens
sa m' a semblé plus logique de mettre la partie la plus importante sur la partie mobile de la direction (rotule).
en suite je ne trouve pas logique que le ressort bleu ne reste pas en butée.
et quand je m' arrange pour le mettre a fond en butée ma direction par sur la gauche et je suis obligé de maintenir mon volant droit.
désolé pas facile a comprendre mais bon.
si quel-qu' un a des infos la dessus .
pas de soucis , merci a vous .........

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : jeu. déc. 04, 2014 6:54 pm
par Gilbert30
Thiérache a écrit :Vous avez de superbes circuits comme j'aime.
c'est le Sud :) quoique depuis 3 mois c'est plutôt la m...... :diable:

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : jeu. déc. 04, 2014 7:27 pm
par malouin 30
Gilbert30 a écrit :c'est le Sud :) quoique depuis 3 mois c'est plutôt la m...... :diable:
JE CONFIRME !!!!!