Page 17 sur 82

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : ven. juil. 25, 2014 7:54 am
par LMZ
erikson a écrit :prépares le poste à souder Lolo !!
Le MIG est dans le garage Bébert...
La caisse de la GPW aussi...
Les bières... aussi...
Après, pour savoir dans quel ordre on va prendre le boulot... faut réfléchir...
La question est : qu'est ce qui va s'abimer le plus vite?
Est ce que les bières vont chauffer plus vite? Ou est-ce que c'est la tôle qui va rouiller plus vite?
Je verrais bien qu'on s'occuper des bières en premier... Pas confiance dans le frigo, alors que la sableuse est nickel :D :lol: :diable:

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : ven. juil. 25, 2014 9:03 am
par Jo49
LMZ a écrit :Le MIG est dans le garage Bébert...
La caisse de la GPW aussi...
Les bières... aussi...
Après, pour savoir dans quel ordre on va prendre le boulot... faut réfléchir...
La question est : qu'est ce qui va s'abimer le plus vite?
Est ce que les bières vont chauffer plus vite? Ou est-ce que c'est la tôle qui va rouiller plus vite?
Je verrais bien qu'on s'occuper des bières en premier... Pas confiance dans le frigo, alors que la sableuse est nickel :D :lol: :diable:
J'adore votre façon de faire de la mécanique! :D

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : ven. juil. 25, 2014 9:53 am
par zounours63
mais restera-t-il des bieres quand il viendra faire la mecanique chez bebert ? :devil:

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : ven. juil. 25, 2014 10:01 am
par erikson
Jo49 a écrit :J'adore votre façon de faire de la mécanique! :D
c'est une organisation méticuleuse ...... et stratégique ,, ne jamais rien laisser au hasard ,, surtout les bierres et les casses croute :elan:

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : ven. juil. 25, 2014 11:07 am
par LMZ
Jo49 a écrit :J'adore votre façon de faire de la mécanique! :D
Oui, c'est assez innovant je l'avoue... Au diable la routine, sortons des sentiers battus :D
zounours63 a écrit :mais restera-t-il des bieres quand il viendra faire la mécanique chez Bébert ? :devil:
Non mais allo ou bien Zounours! Je ne bois pas seul... une bière, c'est comme un Pastis, ça se partage entre amis :clap:
erikson a écrit :c'est une organisation méticuleuse ...... et stratégique ,, ne jamais rien laisser au hasard ,, surtout les bieres et les casses croute :elan:
Et oui Bébert, rien ne doit être laissé au hasard... une rénovation d'une telle ampleur et d'une telle profondeur, ça s'organise... :elan:

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : ven. juil. 25, 2014 12:57 pm
par tristanlcf
un autre truc que vous avez oublier il faut une 3 eme personne qui s'occupe de la temperature des bieres super important aussi :D

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : ven. juil. 25, 2014 1:01 pm
par JMTT
Jo49 a écrit :J'adore votre façon de faire de la mécanique! :D
Attends !!!
C'est un coup à ce que le 2,8 se retrouve avec des rustines et un double planché cette histoire ..... :D :D :D

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : ven. juil. 25, 2014 1:24 pm
par zounours63
JMTT a écrit :Attends !!!
C'est un coup à ce que le 2,8 se retrouve avec des rustines et un double planché cette histoire ..... :D :D :D
qué 2.8? :hein:

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : ven. juil. 25, 2014 1:28 pm
par erikson
zounours63 a écrit :qué 2.8? :hein:
le JK à LMZ ( 2,8L crd )

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944

Posté : ven. juil. 25, 2014 2:37 pm
par MG94
On assiste l'air de rien à la naissance d'une secte... :no:


A la limite, ça fait peur. :(




:D






:elan: