nouvelle dans le clan avec un T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Neph
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: nouvelle dans le clan avec un T2

Message par Neph »

c'est ce que je pense faire.
Nissan T2 2.7 TDI de 95
et 5 chevaux :-D
Neph
Quatre-Quatreux

Message par Neph »

Sinon, à part ça , c'est normal qu'il se décrabotte pas super facilement? Desfois je fais une grosse marche arrière, une grosse marche avant, une grosse marche arrière, avant que ça passe... (mes voisins doivent me prendre pour une cinglée)

Parce que, c'est peut être le fruit de mon imagination, mais j'ai vraiment l'impression que quand le pont est pas décraboté, ça tire à droite fort (c'est possible ça ou pas?)
Nissan T2 2.7 TDI de 95
jeje21
Banni

Message par jeje21 »

JMTT a écrit :braser un carter bouffé par la rouille c'est comme pissé dans un violon

carter d'occas, joint neuf et roule
a la fois c pas moi qui la resouder ou brazer sa aurai tenu autrement ...

pour mettre un carter sur un terrano soit tu sort le moteur soit tu tombe le pont avant sa passe pas autrement

pour ce qui est du decrab oui sa ce peut faut demonter graisser est sa va mieux :roll: :roll: :roll:
t2 2.7 tdi bva long , t2 court 2.7 tdi
dayer1313
Quatre-Quatreux

Message par dayer1313 »

Neph a écrit :Sinon, à part ça , c'est normal qu'il se décrabotte pas super facilement? Desfois je fais une grosse marche arrière, une grosse marche avant, une grosse marche arrière, avant que ça passe... (mes voisins doivent me prendre pour une cinglée)

Parce que, c'est peut être le fruit de mon imagination, mais j'ai vraiment l'impression que quand le pont est pas décraboté, ça tire à droite fort (c'est possible ça ou pas?)
Les moyeux autos qui sont pourris...
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
JMTT

Message par JMTT »

jeje21 a écrit :a la fois c pas moi qui la resouder ou brazer sa aurai tenu autrement ...

pour mettre un carter sur un terrano soit tu sort le moteur soit tu tombe le pont avant sa passe pas autrement

pour ce qui est du decrab oui sa ce peut faut demonter graisser est sa va mieux :roll: :roll: :roll:
à part découper toute la partie corrodée et même au delà pour trouver de le tôle saine et la remplacer par une tôle neuve je ne vois pas comment une soudure ou brasure peut être pérenne à long terme ...
Fotoche
Quatre-Quatreux

Message par Fotoche »

Bonjour Neph,

Pourquoi tout de suite les grands mots .... Procédure juridique :hein:
Qu'est ce que ça lui coute de l'appeler et de voir ce qu'il dit.
Peut être va t il lui proposer une solution.
Mais, pourquoi ne l'appelle tu pas ? Il ne va pas te manger, et au moins cela te permettra de savoir dans quel état d'esprit il est vis à vis de toi.

Bon fais comme tu veux, mais faire les réparations toi même, désengage la responsabilité du vendeur.
Donc après, plus aucun recours.
C'est toi qui voit.
Bon Weekend.
Fotoche
Terrano 3.0 DI 2003 Long.
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Fotoche a écrit :Bonjour Neph,

Mais, pourquoi ne l'appelle tu pas ? Il ne va pas te manger, et au moins cela te permettra de savoir dans quel état d'esprit il est vis à vis de toi.

Bon fais comme tu veux, mais faire les réparations toi même, désengage la responsabilité du vendeur.
C'est toi qui voit.
Bon Weekend.
Fotoche
La voix de la sagesse ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

JMTT a écrit :à part découper toute la partie corrodée et même au delà pour trouver de le tôle saine et la remplacer par une tôle neuve je ne vois pas comment une soudure ou brasure peut être pérenne à long terme ...
je serais bien de cet avis là moi aussi ;) Après, j'ai du mal à croire qu'un carter d'huile puisse se corroder de cette façon...c'est toujours un peu gras un carter d'huile...
Fotoche a écrit :Bonjour Neph,

C'est toi qui voit.
Bon Weekend.
Fotoche
pareil, j'ai le même point de vue que ma mémère Fotoche :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Neph
Quatre-Quatreux

Message par Neph »

oui c'est ce que je vais faire : faire confirmer le problème par un professionnel (parce que bon, moi j'ai vu vite fait un colmatage de soudure qui fuit, c'est peut être autre chose
Ensuite appeler le vendeur pour voir si on peut s'arranger à l'amiable, éventuellement tomber sur un 50/50, ou à voir.
Nissan T2 2.7 TDI de 95
dede83
Banni

Message par dede83 »

pas d accort pour la fin

c est un vice caché il prend en charge 100%
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL