nouvelle dans le clan avec un T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
re: nouvelle dans le clan avec un T2
et 5 chevaux

Parce que, c'est peut être le fruit de mon imagination, mais j'ai vraiment l'impression que quand le pont est pas décraboté, ça tire à droite fort (c'est possible ça ou pas?)
et 5 chevaux

a la fois c pas moi qui la resouder ou brazer sa aurai tenu autrement ...JMTT a écrit :braser un carter bouffé par la rouille c'est comme pissé dans un violon
carter d'occas, joint neuf et roule
pour mettre un carter sur un terrano soit tu sort le moteur soit tu tombe le pont avant sa passe pas autrement
pour ce qui est du decrab oui sa ce peut faut demonter graisser est sa va mieux

- dayer1313
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Les moyeux autos qui sont pourris...Neph a écrit :Sinon, à part ça , c'est normal qu'il se décrabotte pas super facilement? Desfois je fais une grosse marche arrière, une grosse marche avant, une grosse marche arrière, avant que ça passe... (mes voisins doivent me prendre pour une cinglée)
Parce que, c'est peut être le fruit de mon imagination, mais j'ai vraiment l'impression que quand le pont est pas décraboté, ça tire à droite fort (c'est possible ça ou pas?)
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
-
à part découper toute la partie corrodée et même au delà pour trouver de le tôle saine et la remplacer par une tôle neuve je ne vois pas comment une soudure ou brasure peut être pérenne à long terme ...jeje21 a écrit :a la fois c pas moi qui la resouder ou brazer sa aurai tenu autrement ...
pour mettre un carter sur un terrano soit tu sort le moteur soit tu tombe le pont avant sa passe pas autrement
pour ce qui est du decrab oui sa ce peut faut demonter graisser est sa va mieux![]()
![]()
![]()
- Fotoche
- Quatre-Quatreux
Pourquoi tout de suite les grands mots .... Procédure juridique

Qu'est ce que ça lui coute de l'appeler et de voir ce qu'il dit.
Peut être va t il lui proposer une solution.
Mais, pourquoi ne l'appelle tu pas ? Il ne va pas te manger, et au moins cela te permettra de savoir dans quel état d'esprit il est vis à vis de toi.
Bon fais comme tu veux, mais faire les réparations toi même, désengage la responsabilité du vendeur.
Donc après, plus aucun recours.
C'est toi qui voit.
Bon Weekend.
Fotoche
- Jo49
- Quatre-Quatreux
La voix de la sagesseFotoche a écrit :Bonjour Neph,
Mais, pourquoi ne l'appelle tu pas ? Il ne va pas te manger, et au moins cela te permettra de savoir dans quel état d'esprit il est vis à vis de toi.
Bon fais comme tu veux, mais faire les réparations toi même, désengage la responsabilité du vendeur.
C'est toi qui voit.
Bon Weekend.
Fotoche

XJ 4L gros pneus... vendu
- didi
- Adhérent
je serais bien de cet avis là moi aussiJMTT a écrit :à part découper toute la partie corrodée et même au delà pour trouver de le tôle saine et la remplacer par une tôle neuve je ne vois pas comment une soudure ou brasure peut être pérenne à long terme ...

pareil, j'ai le même point de vue que ma mémère FotocheFotoche a écrit :Bonjour Neph,
C'est toi qui voit.
Bon Weekend.
Fotoche

Ensuite appeler le vendeur pour voir si on peut s'arranger à l'amiable, éventuellement tomber sur un 50/50, ou à voir.
et 5 chevaux

- dede83
- Banni
c est un vice caché il prend en charge 100%

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO