[quote="ju²"]C'est vrai ça, merci pour les tofs...
Si tu as de plus amples nouvelles questions comportement routier, pense à nous (moi

)... Ca me tente pour le sam... mais je roule tous les jours avec ]
C'est un peu tôt pour se faire vraiment une impression. Ayant fait une cinquantaine de kilomètres maintenant depuis le montage, j'y fait encore tout le temps attention, je ne mets pas la miuze pour entendre les clics.
Mais j'ai tout de même constaté que je perçois un vrai clic-clic dès 1/4 de tour de volant à gauche ou à droite. Je jouis donc de 180 degrés de liberté dans le volant avant d'enclancher le mécanisme. Cela permet de conduire sans différence par rapport à avant dans la plupart des situations "routières".
C'est dans les virages accentués et les manoeuvres, donc à basse vitesse que les clic-clics se manifèstent, confirmant que tout fonctionne comme il faut.
J'exerce en ce moment de voir ce que l'on peut se permettre dans ces différentes situations, mais je peux déjà dire que on peut tout faire à vitesse et sous accélérations normales. J'ai eu quelques réactions intempestives en "testant" des on/off de gaz en virages qui se traduisent pour l'instant en mouvement de caisse latéraux.
A suivre ...