Etes-vous prêts à vous expatrier ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Syl
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Etes-vous prêts à vous expatrier ?

Message par Syl »

christian.styling a écrit :... pourquoi lui et pas les autres ?
peut-être parce qu'il s'affichait avec sarko, non? alors qu'avant, il était plutot socialo bobo? Non :hein:
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

christian.styling a écrit :le soucis est qu'en ce moment on ne donne pas aux étrangers l'envie de venir et aux investisseurs l'envie d'apporter du pognon

:ouin:
Si si je crois qu'ils sont 250000 a peu prés a venir tous les ans ! :lol: investisseurs je sais pas !
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :Florent Pagny, en son temps énorme vendeur de disques, est parti sans que personne ne soit outré...
y en a plein qui foutent le camp et c'est leur DROIT !
j'ai du mal à piger ce parti pris contre Obélix... pourquoi lui et pas les autres ?

C'est ce qu'on appelle une diversion. :D Pendant ce temps, on en parle pas des vrais problemes, et quand ils sont suggérés, on dit que c'est la faute au Gégé.... :D

Notez aussi tous les mecs en demande de notoriété, qui viennent donner un avis qu'on ne leur a pas demandé..... :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

christian.styling a écrit :Florent Pagny, en son temps énorme vendeur de disques, est parti sans que personne ne soit outré...
j'ai du mal à piger ce parti pris contre Obélix... pourquoi lui et pas les autres ?
C'est très symbolique et un artiste qui pense 'à droite' et qui l'assume :no:
Sardou aussi en avait pris plein la tronche, comme Johnny aussi...

Ceci dit on est un peu comme les pays miradorés sur ce point là :no: , la culture est soutenue et financée directement ou indirectement par l'état, sur des décisions éminement politiques , si tu touches et crache publiquement dans la soupe, la Gépéou organise ton lynchage public :cry:

Par contre, si tu palpes les subventions du CNC ou des fondations qui font ne pas payé d’impôt, va tourner dans les studio irlandais ou hongrois, rémunère tes artistes en contrat local ou d'image non imposés, et que tu apporte ton soutien à la bonne cause, ben le Gépéou découpe les papiers gênants de médiapart, te fait des dérogations sur les impôts restant, t'invite aux pinces fesses de Noël à la mairie avec photo dans le canard local etc... :roll:

Enfin, c'est un point de vue :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Meme dans un pays foncierement a droite depuis toujours, y'a des secteurs qui sentent bon le stalinisme... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je suis très étonné... la liberté d'aller et venir est constitutionnelle

et même en europe on a le DROIT de circuler LIBREMENT :
qui a rouspété contre le plombier polonais qui venait poser des robinets en france ?
pourquoi dipardiou n'aurait pas le droit d'aller écluser des boutanches en belgique ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :je suis très étonné... la liberté d'aller et venir est constitutionnelle

et même en europe on a le DROIT de circuler LIBREMENT :
qui a rouspété contre le plombier polonais qui venait poser des robinets en france ?
pourquoi dipardiou n'aurait pas le droit d'aller écluser des boutanches en belgique ?
Mais, ils veulent bien qu'il aille ecluser a l'etranger, du moment qu'il laisse ses talbins en France. :D

Faut pas croire, c'est pas lui qu'ils veulent garder..... :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

La france et sa politique génerent des pauvres et des exclus à tour de bras mais personne n'ose le dire ! :devil: :devil:
C'est pas politiquement correct. :grr:
Allumer une personne laisse penser que si ce pays va pas bien, ben, c'est de la faute d'un tel ou d'un tel :bang: . Là c'est obelix, demain tchin tchin, aprés ......... au moins y'a un coupable et tout le monde retourne dormir sans se remettre en question. :?:
Comme ca personne ne se pose de question ou ne remet le système en question et roule :vroum: ma poule ............................................................................................ comme en 40 :epee: qu'ils disent !

Que de bons souvenirs !

A+

PS : Cela étant je pense qu'il vaut mieux être pauvre en france qu'ailleurs, mais pour combien de temps encore ?
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Parce que contrairement aux autres il est pas discrèt ct'andouille, il vieillit mal comme beaucoup.
S Loeb est pas très loin de chez nous au dessus de Lausanne et il reste discret et ca passe bien mieux :cool:
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
funquad
Modérateur

Message par funquad »

En même temps, la libre circulation des personnes et des biens est inscrite dans la constitution, non ?

Je ne comprends pas cette polémique, on a fait des guerres pour apporter la soi-disant liberté à certains peuples, on a fait tomber le mur de Berlin, mais il ne faudrait pas quitter son pays !!??

Même si c'est pour des raisons fiscales, on a le droit de choisir son pays, quand un industriel délocalise, c'est aussi pour des raisons financières, et là, Mr Ayrault n'a pas son mot à dire non plus, alors, qu'il la ferme !

Cette polémique est stupide, et il faut bien reconnaitre que le climat actuel n'est pas très encourageant, je n'ai pas de tunes, mais j'aime à penser que si je venais à en avoir, je pourrais faire ce que je veux avec. Et là, ça devient lourd ..., ça donne pas envie de bosser, de toute façon, tu te fais mettre quand même ! J'ai arrêté les heures sup, de toute façon, on va me piquer le pognon, alors, autant que j'aille me balader, je vais reprendre une carte de pêche pour 2013.
André
Répondre