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re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : sam. oct. 13, 2012 9:12 am
par Olivier S.
Non... Mais moi et le britiche :no: :D ;)

Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer, ou m'infirmer, les mêmes valeurs/caractéristiques/compatibilités entre les sondes "devant le moteur" et celles "sur la cloche derrière" siouplé? :no:
Je ne suis pas chez moi ce we et ne peux chercher les infos...
L'idée est d'acheter le modèle nouveau/Bosch/clip avec agrafe, de couper les fils et de raccorder la fiche de ma sonde qui va avec mon faisceau ;)

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : sam. oct. 13, 2012 9:30 am
par dede83
non

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : sam. oct. 13, 2012 9:35 am
par dede83
Olivier S. a écrit :Je viens de tester la sonde PMH...
J'ai mesuré la résistance de la sonde qui devrait être, selon un autre topic, de 900Ohms. Je trouve 1415 entre les fils blanc et rouge. Apparemment, ce n'est pas bon, mais... Parce qu'il y a un MAIS! :devil:
Donc, à 20 bornes de chez moi, j'ai Parrain30 au bout du fil qui teste de son côté sur son T2 de 96 qui (à l'air de :devil :) fonctionne(r). Il a un peu plus que moi en résistance :hein:

Je rebranche tout, je mets en route, le voyant est allumé mais les montées en régime, à vide, se font bien... Moteur toujours tournant, je débranche la sonde et là, les montées sont moins franches et ça pétouille... Je rebranche et là ça refonctionne :no:

J'ai aussi jeté un zoeil au filtre à l'entrée de la pompe... Y en a pas ;)

Voili voilou...


Dédé, tes mesures sont imprimées et dans le T2. Faut juste que j'ai la tête à faire ça sérieusement :no:


;)


Mon lecteur ODB a dû être expédié cet aprèm'... :D

:D

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : sam. oct. 13, 2012 9:11 pm
par Olivier S.
Oui... Mais l'autre? :hein:

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : sam. oct. 13, 2012 9:14 pm
par dede83
je t ai tel un a 900 et le tien normalement 1400 a 1840

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : sam. oct. 13, 2012 9:53 pm
par Olivier S.
OKKKKKKKKK! :D
J'ai pô eu toute la traduc'! :D












Fais ch*er!!!!! :malade:

En plus je venais de trouver un truc qui me laissait un peu d'espoir:
http://www.deautogroup.com/?m=product&part=809&l=fr
Ils mettent que c'est pour tout Nini :(

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : dim. oct. 14, 2012 9:05 am
par dede83
oui les coups a la tete c est pas bon pour le peroquet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : dim. oct. 14, 2012 9:45 am
par Olivier S.
Ta réponse à propos des 2 sondes est une affirmation ou une déduction par rapport à mes mesures? ;)

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : dim. oct. 14, 2012 10:27 am
par dede83
doc nissan

pour le tien avec calculo de y31

pour le 3 litres de 1287 a 1573

pour le 2.7 classique environ 900

le tout en ohms

re: Ca cafouille! Ca ratatouille!

Posté : dim. oct. 14, 2012 10:44 am
par Olivier S.
;)

Va vraiment falloir remettre au propre ce topic... Ya pleins d'infos super intéressantes :clap: