Page 17 sur 1368
re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : dim. nov. 11, 2012 7:47 pm
par nonosse
re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : lun. nov. 12, 2012 9:49 am
par CG
Ancrage rapide pour éléments détachables (en anglais : 2" Hitch Receiver)
Quelques accessoires :
HR1.jpg
HR2.jpg
HR4.jpg
HR3.jpg
Info >
Exemple 1
Info >
Exemple 2
Peut aussi servir
- d’insert pour levage avec HiLift
- ou plus inattendu ->
clic
- et encore, et encore . . .
re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : lun. nov. 12, 2012 10:39 am
par Merou louche
Pas mal CG

Merci !
re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : lun. nov. 12, 2012 11:26 am
par commando ricard
Ici, les atellages sont sous cette norme. C'est excvatement ça qu'il y a ici.

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : lun. nov. 12, 2012 6:59 pm
par edefaverney
Salut à vous tous.
Voilà ce que j'ai fait sur mon T2!
A plus
Manu
re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : lun. nov. 12, 2012 9:00 pm
par nonosse
re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : mar. nov. 13, 2012 9:10 am
par Bebop
CG a écrit :Ancrage rapide pour éléments détachables (en anglais : 2" Hitch Receiver)
bien, au top, mais pas homologué en france en temps qu'attelage

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : mar. nov. 13, 2012 12:58 pm
par Kurios
J'ai un PC NAS sur le def avec un attelage assorti ( homologué pour 7 tonnes aux US), cEst peut être pas homologué en France mais c'est bien plus solide que certains montages constructeur.
Et puis j'ai déjà été contrôlé par la maréchaussée ça n'a pas eût l'air de les chagriner, idem au CT...
re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : mar. nov. 13, 2012 6:13 pm
par Bebop
j'ai pas dit que c'était pas solide, mais pas homologué
Par contre, 7To, c'est beaucoup...
T'es sur de ça ?
re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : mar. nov. 13, 2012 8:12 pm
par eric def 90 300 dti
Bebop a écrit :j'ai pas dit que c'était pas solide, mais pas homologué
Par contre, 7To, c'est beaucoup...
T'es sur de ça ?
Pourvu que les freins ne lachent avec 7t au cul
Dejà quand je tracte les Porsche du Circuit je trouve cela lourd dans certain freinage
