Je suis allé voir le véhicule cet aprèm, il était en préparation avant la vente (concessionnaire): il m'a l'air propre, il semble avoir été entretenu correctement : quelques griffures légères sur les coins de Pare-chocs, et le côté de l'assise du siège conducteur (côté portière) un peu fatigué (signe de nombreuses montées-descentes du véhicule, mais sur une île de 200 Km de circonférence, ça n'est pas incohérent

Une question : il s'agit du modèle confort (toit ouvrant, volant cuir, jantes alliage, et sans doute d'autres choses...), mais il y a une différence par rapport aux modèles que je vois sur le net : il a les deux phares incrustés à l'avant au bout des barres de toit...C'est un option, ou une version "spécial export" destinée à certaines contrées (la Réunion bénéficie parfois de modèles spécifiques) ?

Bon, pour le prix.....comment dire, c'est aussi très spécial ici : annoncé à 13900 € (à Km et année comparables, en Métropole chez un concessionnaire c’est plutôt 3000 € de moins).... Ils offrent une garantie 12 mois pièces et MO et vont changer le turbo, mais ça me semble quand même bien cher

A vous lire,