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re: Augmentation gas-oil
Posté : lun. avr. 23, 2012 7:29 pm
par platplat
Bebop a écrit :pas si t'es sur le bon rapport
un pote en civic 140 essence explosait tout le monde en reprises 100/150. Y compris les ibiza 130 tdi pourtant bien adaptées à ce genre d'exercice.
mais lui démarrait en 2nde
Et bien entendu ton pote, roulait en 3 à 110 en permanence pour avoir sa reserve du puissance hein..... Le run n'a rien à voir avec l'agrément de l'usage quotidien.
re: Augmentation gas-oil
Posté : lun. avr. 23, 2012 7:30 pm
par Bebop
ben alors on va rigoler !
prends une clio RS (je déteste), d'origine elle atomise sur spéciale des vehicules bien plus sportifs (y compris une WRX Sti et une lancer evo).
Et je ne crois pas que le chassis des A3 soit du même niveau tu vois

re: Augmentation gas-oil
Posté : lun. avr. 23, 2012 7:31 pm
par Bebop
platplat a écrit :Et bien entendu ton pote, roulait en 3 à 110 en permanence pour avoir sa reserve du puissance hein..... Le run n'a rien à voir avec l'agrément de l'usage quotidien.
ah parce que l'on cause agrément ?? je croyais qu'on causait perfs !
l'agrément c'est un gros V8 BVA ou un I6 diesel ou pas BMW
re: Augmentation gas-oil
Posté : lun. avr. 23, 2012 7:31 pm
par gaston26
platplat a écrit :Et bien entendu ton pote, roulait en 3 à 110 en permanence pour avoir sa reserve du puissance hein..... Le run n'a rien à voir avec l'agrément de l'usage quotidien.
et tous les 6 mois il change quoi sur sa civic

re: Augmentation gas-oil
Posté : lun. avr. 23, 2012 7:32 pm
par Bebop
rien du tout.
les honda sont particulièrement incassables niveau moteur

re: Augmentation gas-oil
Posté : lun. avr. 23, 2012 7:34 pm
par mimouss
platplat a écrit :Et bien entendu ton pote, roulait en 3 à 110 en permanence pour avoir sa reserve du puissance hein
c'est exactement...
mes forester ne sont que tres rarement en dessous de 3000tr,
et ca pose soucis à qui?
je critique pas les mec en tagazou qui se trainent à 1200tr moa

re: Augmentation gas-oil
Posté : lun. avr. 23, 2012 7:35 pm
par gaston26
Bebop a écrit :ben alors on va rigoler !
prends une clio RS (je déteste), d'origine elle atomise sur spéciale des vehicules bien plus sportifs (y compris une WRX Sti et une lancer evo).
Et je ne crois pas que le chassis des A3 soit du même niveau tu vois
pas la derniere celle d'avant c'est beaucoup mieux

car elle s'est engrossé et ca l'handicape

re: Augmentation gas-oil
Posté : lun. avr. 23, 2012 7:37 pm
par gaston26
Bebop a écrit :rien du tout.
les honda sont particulièrement incassables niveau moteur
l'embrayage de qualité d'origine accepte en permanance des demarrages en 2nd ou 3 eme

,les cardans aussi
re: Augmentation gas-oil
Posté : lun. avr. 23, 2012 7:39 pm
par mimouss
En tout cas, ca qui se dit sur le mazout, c'est bien pour les "riche"
j'ai un vw T4 Diesel. "aaaaahhhhhh"
mais un vieux : "ooooohhhhhh"
bien vi , 70cv et mini 13L/100 à 100Km/h
c'est tout ce qui est a ma portée. Les TDI dont vous parlez me sont juste hors de portée financière.
donc je roule en forester, ca me coute moins cher. Le T4 reste à la maison

re: Augmentation gas-oil
Posté : lun. avr. 23, 2012 7:39 pm
par Bebop
gaston26 a écrit :pas la derniere celle d'avant c'est beaucoup mieux

car elle s'est engrossé et ca l'handicape
la clio 3 a un bien meilleur chassis
mais moins de peps, c'est clair
gaston26 a écrit :l'embrayage de qualité d'origine accepte en permanance des demarrages en 2nd ou 3 eme

,les cardans aussi
sans soucis pour les cardans, pour l'embrayage, pas de soucis à déplorer depuis 50000km et elle fait du circuit
