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coucou c'est l'didi!!

Posté : mer. oct. 05, 2011 6:21 pm
par didi
moi!!

je suis capable de prendre un rideau de douche pour faire des photos :)

re: préparation d'un T2 pour les dunes

Posté : mer. oct. 05, 2011 6:27 pm
par noelda27
Salut Didi, non je ne parlais pas de la serviette ni du gant de toilette qui me sert a nettoyer les pièces (chut ma femme est pas au courant ;) ) mais qui fait mieux dans l'explosion des ressorts du glissement j'ais compter il est en 9 morceaux ! Pas mal non ? :)
A+
David

re: préparation d'un T2 pour les dunes

Posté : mer. oct. 05, 2011 7:34 pm
par Tanguy
bande de brut ! :diable:

coucou c'est l'didi!!

Posté : mer. oct. 05, 2011 7:38 pm
par didi
je dirai même plus " bruttes épaisses"

le mien doit pas être niqué, passke à un stop, si je tourne à droite ou à gauche, et qu'il y a un peu de gravillons, j'entends une roue arrière qui "frotte" au sol.

Jeanne d'arc, elle, elle entendait pas ça...

re: préparation d'un T2 pour les dunes

Posté : mer. oct. 05, 2011 8:01 pm
par Pat
noelda27 a écrit :

Qui fait mieux ? ;)
A+
David

Petit joueur :D
Mon pont arriere d'origine :ouin:

Image

PS: je l'ai refais et mis un bloc pneumatique, la couronne n'avait rien :)

re: préparation d'un T2 pour les dunes

Posté : mer. oct. 05, 2011 8:28 pm
par vincent sch
Salut à tous,


Ben mince alors, Pat la tu as fait très très fort. C'est affreux. A t'on le droit de mettre des photos pareilles sur le forum. Montrer un différentiel dans cet état il faut vraiment ne pas avoir de scrupules. :D

Pour Noelda, la c’est le top dans le domaine du T2. Tu as tout cassé cassé. :koi: Forcément avec tes tas de chevaux, il faut encore arriver à les faires passer par le dif. :(
Bon, tu as la palme. Mais je ne voudrai pas faire de peine mais je crois qu'il y a un patrol 260 sur le forum qui n'a sorti plus qu'un disque entier. :(

Didi, tu sais, même avec un différentiel dont un des ressorts est out, tu arriveras à faire ripper l’autre roue sur les gravillons. Ceci n’est pas un gage de bonne santé de l’ensemble. Il se peut très bien qu’un coté soit bon et que l’autre soit HS.

A plus

Vincent

re: préparation d'un T2 pour les dunes

Posté : mer. oct. 05, 2011 9:31 pm
par sparkybg
Hmm. C200 rear, right? One solution is to get a working H233B from older terrano (pre 2000 year). But the problem is that you are with 4.11 gear ratio, and the 2.7TDI is with a 4.375. Maybe you will have to get both front and rear form the older terrano.

A dount you will be able to broke a H233B with tires smaller than 33 inches.
uncle Google a écrit :Hmm. C200 arrière, droite? Une solution est d'obtenir un travail à plus H233B Terrano (pré 2000 années). Mais le problème est que vous êtes avec 4,11 démultiplication, et le 2.7TDI est avec un 4.375. Peut-être que vous aurez à obtenir à la fois avant et arrière, la forme la plus ancienne Terrano.

Je doute que vous serez en mesure de cassé une H233B avec des pneus plus petits que 33 pouces.

re: préparation d'un T2 pour les dunes

Posté : mer. oct. 05, 2011 10:49 pm
par vincent sch
Hi, Spartak

Are the disk and plates in the differential for the H233B not the same as the disk for the C200 ? I think they are the same. So the replacement of the C200 with à H233B will not help. :(

Best regards

Vincent

re: préparation d'un T2 pour les dunes

Posté : mer. oct. 05, 2011 11:01 pm
par sparkybg
vincent sch a écrit :Hi, Spartak

Are the disk and plates in the differential for the H233B not the same as the disk for the C200 ? I think they are the same. So the replacement of the C200 with à H233B will not help. :(

Best regards

Vincent
They are with different OEM numbers. I don't know if they are compatible.

re: préparation d'un T2 pour les dunes

Posté : jeu. oct. 06, 2011 9:48 am
par Olivier S.
Pourquoi péter le dif' quand on peut péter la boite? :hein:

Image

:D