re: vibration levier boite de transfert
Posté : dim. août 07, 2011 9:57 pm
Envoie le détail si tu l'as mais je préfèrerais éviter le turbo ou le compresseur réglementations obligent (Classe Super 1300
)
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gaston26 a écrit :tant qu'il lache pas il reste
sinon lui trouver ce genre là
http://cgi.ebay.fr/Collecteur-echappeme ... 3666618627
=> Nul
http://cgi.ebay.fr/Collecteur-Inox-Secr ... 3661346239
=> Il y a de l'idée
comme certains collecteur sont non homologués![]()
Rangertom a écrit : Aller, séance recrutement en cours =>
Optimisation du bloc G13B, tu as deux objectifs à obtenir : un stage 1 fiable sur disons un rallye de 10 jours et un stage 2 fiable sur une course de 24 heures
Ps : dans les deux cas tu auras toute mon estime![]()
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SamCé a écrit :Try again
Je te parlais du collecteur d'admission en plus, et je ne te parlais pas de le remplacer, j'ai bien compris![]()
SamCé a écrit :Il n'y a pas de secrêts, plus c'est optimisé perfo moins c'est fiable... Je n'ai pas assez de données chef![]()
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gaston26 a écrit :ahhhh mal compris alors!!
sur le 410 ya pas grand chose a modifier sur le collecteur d'adm
Bebop a écrit :un T4, du NOS et feu !!
sur un 1300 d'origine![]()