suite
zone suivante :
ceci est un V8 haute technologie, unique au monde , car c'est un V8 deux temps

: On , et Off

bon ... j'arrête mes conneries .... enfin ceci pour dire que, en trial, c'est plus efficace d'avoir un 4x4 coupleux, qui permette une progression lente ou rapide, mais constante

on est là en milieu de zone, juste aprés la petite butte de la 1er porte. Là aussi, il faut bien négocier la sortie de la 1er porte pour pouvoir se présenter correctement à la 2eme ....
virage trés serré de fin de zone .... Les freins à main ont un aventage incontestable !! seuls deux en avaient : le proto 2CV / Suzuq et le toyota blanc (BJ ? .... je sais même pas le reconnaitre ... la honte

)
là, c'est notre nouveau venu (Scal ???? je me trompe ??? ... ) justement en plein dans ce virage serré .... ca manoeuvre ...
puis, entrée de la zone suivante :
même si c'est évidemment plus ou moins facile selon les véhicules, les zones restent faisables pour tous . C'est bien aussi le but de cette journée !!
même zone, un peu plus loin dans la progression : Zone de croisement de pont mais facilement négociable. LE plus difficile reste la sortie : montée + dévers ... Voyez le piquet blanc au premier plan , il faut le laisser sur la droite
et justement, là c'est trés trés mal barré pour le laisser sur la droite ce p...AIN de piquet

mais en fait, je ne sais plus trop bien si c'est celui là ...
là aussi, il doit essayer de monter ...
toujours cette sortie .
là, on passe à l'avant dernière zone. Bof, y avais rien de spécial, à part Bastos qui est venu me rendre visite
début de la dernière zone :
un long devers assez anguleux, mais pas en hauteur : aucun risque de glisser. Sauf en sortie . Le BOSS du terrain à coté du 4x4.
la nuit tombe .
là nuit est là !!!
j'ai encore d'autres photos ... mais ca va venir dans le temps
