Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christophe est tu sur? et ca ce change bien ou pas
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Tu vas déjà commencer par vérifier le niveau d'huile de la boite, et démonter ton arbre BT/BV pour voir s'il est en forme avant de partir sur du lourd...
Le niveau bv a été fait avant montampaille mais elle a peut être bu la tasse dans le passage a gué je vide et regarde
Par contre je ne voi pas pourquoi l'arbre de transe ?
Le bruit est minim et je ne l'entendre pas quand je roule
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
Pfiou si c'est un roulement de BV ça se fait mais prévoie des aspirines et prends des photos quand tu démontes, moi j'ai juste ouvert la BT je m'en souviens encore
C'est pas facile de savoir d'où ça vient ce genre de sifflement , as tu essayé de rouler moteur coupé pour voir si ça le faisait aussi?
juste histoire de te rappeler..madame est a 1 mois d'accoucher...alors bon on va éviter:
1 les terrains
2 de la laisser seule au cas ou une urgence se pointerais...
SNIPER a écrit :juste histoire de te rappeler..madame est a 1 mois d'accoucher...alors bon on va éviter:
1 les terrains
2 de la laisser seule au cas ou une urgence se pointerais...
voilaaaaaaaaa, entre autre
ouai je sais mais bon il faut bien que je te chauffe un peu pour les autres foi
a toute ta famille
cedric