Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
4x4 deuche a écrit :j'ai pas vu grand monde dans ce passage
Faut admettre que quelle pilote
SNIPER a écrit :oooooooh une sangle....devand le RR.....
non les apparences sont trompeuses, j'en connais un qui n'avait plus de batterie, c'est c@n, il a fait le coup 4 fois a ça femme et ont étaient toujours la
NAboleon a écrit :Pour le coup ce serait plutot Dic
Si il chope le creve sur le chemin du retour, il a de la chance
pour l'info les portes sont etanche mais apres le passage a gue et le mur que l'on creuse pour christophe celui la meme qui m'a legerement deformer la porte et maintenant la fenetre ne ferme plus bien .
pour la marche ar javais le choix soit je freinais trop tot et la je ne montais pas ou alors trop tard et ba la il y a la photo.
pour romain aucune chance qu'il ce plante de toute facon il n'arrivais pas a rouler vive le RR
super journee, surper bien acceuilli ......... a refaire moins loins si possible
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
elephantoy a écrit :en tout cas une chose est sur !!! une équipe super sympa trés convivialle , 3 sam que du bonheur pour moi de revoir évoluer des suz a montempaille .............pffffffffffff !!!
le patrol enterrer , le treuil ******* et pourtant un ramsés CEV !!! mais a montempaille quand tu es tanké meme les treuils declare forfait !!!
mais quel ambiance !!
quand vous voulez !!! les pties mamezlles et messieurs
a+
elephantoy
Merci à toi et toute l'équipe pour l'accueil et tout et tout
Le terrain était un peu trop sec mais sinon tout est parfait
dic28 a écrit :pour l'info les portes sont etanche mais apres le passage a gue et le mur que l'on creuse pour christophe celui la meme qui m'a legerement deformer la porte et maintenant la fenetre ne ferme plus bien .
pour la marche ar javais le choix soit je freinais trop tot et la je ne montais pas ou alors trop tard et ba la il y a la photo.
pour romain aucune chance qu'il ce plante de toute facon il n'arrivais pas a rouler vive le RR
super journee, surper bien acceuilli ......... a refaire moins loins si possible
La fenetre ne ferme plus.... ta pas eu trop froid sur le retour???
Si j'ai rouler en en traver mais j'ai rouler
Le cormier la prochaine fois
Sam41 a écrit :Oui, bonne ambiance, et l'accueil est comme toujours super !!!!
Pourquoi moins loin?
Pour une fois que c'est moi qui ne fait pas trop de route
ca c'est bien vrai
NAboleon a écrit :La fenetre ne ferme plus.... ta pas eu trop froid sur le retour???
Si j'ai rouler en en traver mais j'ai rouler Le cormier la prochaine fois
ben je pensais que tu voulais planté samcé..
moi je connais un endroit...et la elle pose sans probleme...
mais pour ca faut y venir en hiver
et pourtant je connai les capacité d'un sam...