will@ a écrit :plus ca vas plus je me chie dessus d'avance![]()
ps: une personne qui viendrais en plus avec moi possible ou po ?
Tu dis ça parce qu'il veut t'enlever ta barre stab? Ne t'inquiètes pas c'est garanti sans douleurs tu peux avoir confiance
Modérateur : romainletu

will@ a écrit :plus ca vas plus je me chie dessus d'avance![]()
ps: une personne qui viendrais en plus avec moi possible ou po ?

Rangertom a écrit :![]()
![]()
![]()
Je crois plus que c'est le petit tour dans mon zuki ou celui de Damien qui le stresse un peu ..... il vient sans son Sam en fait .... prudent le Will@![]()

Rangertom a écrit :Bon, on va dire qu'on évitera la zonette qui se descend en mode luge par humanité ...![]()
Pourtant elle est terrible ... pente à 60° avec juste un petit tronc d'arbre couché pile poil pour te guider durant la glissade entre les arbres et les rochers
Pour être honnête, même moi je n'étais pas super fier le premier coup que j'y ai été![]()

will@ a écrit :bon pas de soucisvas pas faire sortir une jeep ! pour la barre stab pas de risque (pour le moment
) j'y vais avec ma plate
mais rien que de lire................... oup's
ca y est je suis revenu des wc![]()
![]()
![]()
et pis c'est pas sympa de se moquer
![]()
![]()
SamCé a écrit :Reste prudent ça doit être sacrément dur de rester complêtement full stock jusqu'à la barre stab
Toutes mes félicitations![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]