platplat a écrit :On peut faire la meme avec un Range a la place la place de la Sub', comme ca, en plus d'aller vite partout, on a la classe.![]()
Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- platplat
- Monument historique
Un s/c de 510 cv, ca va vite, meme sur les petites routes (bien que pas au niveau de la sub' faut pas deconner), et encore plus vite une fois l'autobahn atteint, et là, la Sub' fait pas le poids.mimouss a écrit :on a pas la meme notion du mot vite...
![]()

- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Sauf que la sub vaut un zéro de moinsplatplat a écrit :Un s/c de 510 cv, ca va vite, meme sur les petites routes (bien que pas au niveau de la sub' faut pas deconner), et encore plus vite une fois l'autobahn atteint, et là, la Sub' fait pas le poids.![]()
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- mimouss
- Quatre-Quatreux
on est d'accordplatplat a écrit :Un s/c de 510 cv, ca va vite, meme sur les petites routes (bien que pas au niveau de la sub' faut pas deconner), et encore plus vite une fois l'autobahn atteint, et là, la Sub' fait pas le poids.![]()
perso, me suis fait humilier par un sport supercharged sur petites route. bon en forester atmo j'avais aucune chance meme avec ma monte de l'epoque 225/40/18...
mais il m'a franchement surpris! ca watt clairement fort, ca vire a plat, ca ma paru super vif en changement de direction rapide, c'est impressionant!
apres, dans le vraiment sinueux, genre montagne une impreza va vraiment bien
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- jack74
- Quatre-Quatreux
mimouss a écrit :on a pas la meme notion du mot vite...
![]()
Mais pour l'instant il reste un excellent RAV4.2 vvti
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Une sub de 510hp ça rigole devant un bateau de 2to5platplat a écrit :Un s/c de 510 cv, ca va vite, meme sur les petites routes (bien que pas au niveau de la sub' faut pas deconner), et encore plus vite une fois l'autobahn atteint, et là, la Sub' fait pas le poids.![]()
- Merou louche
- Modérateur
- buc63
- Quatre-Quatreux
Subforest72 a écrit :ça fait tâche dans une rando 4x4
Rester lucide je vois surtout que apres avoir bien pelleté le toy est aussi bien passer et dans la monté le patrol s'arrete en haut et repars pas le cas du sub il a au contraire fallu 3kms d'élanjf1sf5 a écrit :Tu veux parler des "gros" qui sont à la peine![]()
Grand cherokee 3L CRD Overland
- mimouss
- Quatre-Quatreux
mouarfbuc63 a écrit :Rester lucide je vois surtout que apres avoir bien pelleté le toy est aussi bien passer et dans la monté le patrol s'arrete en haut et repars pas le cas du sub il a au contraire fallu 3kms d'élan![]()
j'tenvoi un telemetre lazer pour la mesure?
- buc63
- Quatre-Quatreux
Grand cherokee 3L CRD Overland