Black -Sheep et les Frapadingues du gard

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Black -Sheep et les Frapadingues du gard

Message par The Black Sheep -VMF214 »

bryantlums a écrit :salut a tous !!!!

et ben que de mauvaise nouvelle tous ca !!!!

j'espere que le petit pierro et la descendance de sa presidence s'en remettra vite !!!!

mais christophe comment tu sais que c'est une blonde ?? tu l'as vu ?? et tu lui a pas fait nettoyé ??? (avec une brosse a dent ?? :D ) le jour ou j'en voit un qui touche a mon 4X4, femme ou homme il en prendra plein la geule !!!! :mad:
Si tu veut j'avait un presentiment en plus elle était toute seule a coter du land et qu'en je suit arriver a sa hauteur elle avait changer de couleur et se senter merdeuse mais je ne m'en suit apercus qu'au retour a la maison sinon :devil: :devil: :devil:
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

Message par The Black Sheep -VMF214 »

allez :cache: :dodo:
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
bryantlums
Quatre-Quatreux

Message par bryantlums »

ok dommage !!!

bonne soirée a tous :D
Egr out, bacquet, CB, Tripmaster, Multifonctions, Echappement modifié, PC Ar modifié (comme on peut), rehausse +7cm, stab deconnectables, protection BV BT et sabot.....
zely30
Quatre-Quatreux

Message par zely30 »

The Black Sheep -VMF214 a écrit :Et pour la blonde et bien oui j'était bien garer sur un grand parking quasi désert
Ben, quoi ! Tu devrais la remercier. Elle a tout de suite compris que tu n'étais pas fait pour le raid.

:D :dehors:
tinkerbell
Quatre-Quatreux

Message par tinkerbell »

guytoy a écrit :zen zen tophe :) on métra des autocolants plus grand :D :D ah ba les blonde :bang: :bang: :fire: :fire:
Eh les gens, y' a des blondes gentilles aussi... :confused:
Des milliers et des milliers d'années ne sauraient suffire...
tinkerbell
Quatre-Quatreux

Message par tinkerbell »

castor régénéré a écrit :C'est une blonde certes, nous te vengerons en tagant toutes les blondes qui passeront dans notre périphérie. tron: :tron: :o :)
Ben j'espére bien :confused: :confused: :confused:
tinkerbell
Quatre-Quatreux

Message par tinkerbell »

The Black Sheep -VMF214 a écrit :Pas une pour rattraper l'autre :D :D :D
[/I][/B]
Vous êtes pô gentils... :confused: :confused: :confused: :confused:
tinkerbell
Quatre-Quatreux

Message par tinkerbell »

Sinon bonjour quand même... Et plein de gros bisoux à tous les petits malades...
J'ai hate de vous revoir!!!!
Mon frêre m'a dis que vous aviez fait des super nouvelles zones! Mais trop dures pour moi...
j'espére qu'il y en a quelques unes encore faciles, maintenant que vous devenez tous des pros... Dans lesquelles je pourrais aller, avant de devenir à mon tour une pro...
Et puis un super énorme bisoux pour mon chéri Gabin...
tinkerbell
Quatre-Quatreux

Message par tinkerbell »

Et figurez vous que je me suis pris la tête avec ma prof d'allemand, cette :rolleyes: ...
On devait faire un cv en allemand (pour les stages à l'étranger. Comme si j'allais aller en allemagne pour ça!!!)
Et dans hobbys, entre autre, j'ai mis 4x4. Elle m'a fait son speech sur anti 4x4 faut pas mettre ça, ça donne une mauvaise opinion, ça pollue un max, ils vont bientôt interdire leur circulation partout et c'est bien comme ça, etc...
Alors évidement je lui ai demandé avec quoi elle roulait... Et lui ai dit que notre vehicule familiale était un 4x4 roulant au gpl avec pastille verte :eek: :eek: :eek: Et lui ai balancé, trés courtoisement (mais rouge de colére) tous les arguments... Et ai ajouté que j'étais surprise qu'elle pense que cela poserait probléme dans mon cv alors qu'elle n'avait pas relevé le fait que je fasse de la politique... Bref, elle n'était pas blonde... Donc il y a des :rolleyes: de toutes les couleurs :confused:
diablotin
Quatre-Quatreux

Message par diablotin »

tinkerbell a écrit :Et figurez vous que je me suis pris la tête avec ma prof d'allemand, cette :rolleyes: ...
On devait faire un cv en allemand (pour les stages à l'étranger. Comme si j'allais aller en allemagne pour ça!!!)
Et dans hobbys, entre autre, j'ai mis 4x4. Elle m'a fait son speech sur anti 4x4 faut pas mettre ça, ça donne une mauvaise opinion, ça pollue un max, ils vont bientôt interdire leur circulation partout et c'est bien comme ça, etc...
Alors évidement je lui ai demandé avec quoi elle roulait... Et lui ai dit que notre vehicule familiale était un 4x4 roulant au gpl avec pastille verte :eek: :eek: :eek: Et lui ai balancé, trés courtoisement (mais rouge de colére) tous les arguments... Et ai ajouté que j'étais surprise qu'elle pense que cela poserait probléme dans mon cv alors qu'elle n'avait pas relevé le fait que je fasse de la politique... Bref, elle n'était pas blonde... Donc il y a des :rolleyes: de toutes les couleurs :confused:
Salut à toi "toujours blonde" ;)
Arrange toi pour inviter cette charmante prof à un week end détente à La Capelle :) :cool: avec un peu de chance devrions lui provoquer une syncope dans une de nos zones chéries :D :D :mad: :mad: par contre c'est vrai tu devrais pas dire que tu fais de la politique :confused: :confused: :D :D allez bises quand même.
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »