Sortie sur Montpellier

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

land90
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

Message par land90 »

xavier13 a écrit :euhhh, et tu crois que ton nouveau moteur va te permetre de faire a l'identique? va y avoir de belles vidéos a faire a SML. :lol:

si t'es seul demain et que tu veux tester la bete, passe moi un coup de fil en fin de matinée. pas trop tard quand meme, il y a plus d'un mois que le gros a pas tourné, suis pas sur qu'il démarre. ;) il est pas garé accessible pour les cables et le frein a main grippe un peu. je vais certainement etre obligé de me sangler. :D
je te tiens au jus

a+
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

on s est regalé cette am
J ai meme sortie la sangle!
IMG_1821.jpg
a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

t'as pas plus court comme sangle? :D

alors? la nouvelle theiere est elle a la hauteur de tes esperences?
kisscool30
Quatre-Quatreux

Message par kisscool30 »

salut a tous
moi j arrive du téléthon de mèze
je me suis bien amusé
c était bien gras
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

xavier13 a écrit :t'as pas plus court comme sangle? :D

alors? la nouvelle theiere est elle a la hauteur de tes esperences?
Pas mal du tout je mets la deux presque partout mais j ai un peu negliger mon rodage!
Est ce que quelqu un sait pourquoi je suis obligé de m identifier à chaque connection?
La sangle trés courte c est pour redresser la barre de direction du patrol mais apparament il n avait pas que la barre de direction hs,il pense à un joint de culasse!
Entre serge et son pote,j ai fait chauffer la sangle aujourd hui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

a+
TOY HJ 61
Le millionième poste !

Message par TOY HJ 61 »

land90 a écrit :Pas mal du tout je mets la deux presque partout mais j ai un peu negliger mon rodage!
Est ce que quelqu un sait pourquoi je suis obligé de m identifier à chaque connection?
La sangle trés courte c est pour redresser la barre de direction du patrol mais apparament il n avait pas que la barre de direction hs,il pense à un joint de culasse!
Entre serge et son pote,j ai fait chauffer la sangle aujourd hui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

a+
garage gaudin j ecouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee kikiapétéljointdculasse :D :D
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

land90 a écrit :Pas mal du tout je mets la deux presque partout mais j ai un peu negliger mon rodage!

a+

parceque l'ordi ne reconnait pas ton nouveau vésicule. :lol: :lol:

tu dois oublier de cocher la petite case: se souvenir de moi.
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

ouais, eh bien si les Trols se mettent a chauffer en suivant les 200 TDI (désolé Serge) il faudrait peu être réagir .....les teutones sont pas loin de subir le mêmes sort ;) ;) ;) christophe ... :( :( :( ....@+
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

benz a écrit :ouais, eh bien si les Trols se mettent a chauffer en suivant les 200 TDI (désolé Serge) il faudrait peu être réagir .....les teutones sont pas loin de subir le mêmes sort ;) ;) ;) christophe ... :( :( :( ....@+

te fais pas trop de bile, Pascal. s'il continu son rodage en tractant sur les terrains de trial, ils vont vite s'essoufler, les nouveaux bourrins. :D :ouin: neanmoins, aujourd'hui, la theiere vient d'en gagner un de plus, de bourrin. pas sous le capot, mais derriere le volant. :lol:
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

je répond pas mais je me régale :D :D mais autrement une sortie est possible dimanche prochain ,je ne veux rien imposer loin de là ,il y a certains qui connaisse SML depuis des lustres ,mais ça serait bien de se re-rencontrer ....et surtout de voir la réalité en face .... :D :D ;) ;)...@+
Répondre