Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
xavier13 a écrit :euhhh, et tu crois que ton nouveau moteur va te permetre de faire a l'identique? va y avoir de belles vidéos a faire a SML.
si t'es seul demain et que tu veux tester la bete, passe moi un coup de fil en fin de matinée. pas trop tard quand meme, il y a plus d'un mois que le gros a pas tourné, suis pas sur qu'il démarre. il est pas garé accessible pour les cables et le frein a main grippe un peu. je vais certainement etre obligé de me sangler.
xavier13 a écrit :t'as pas plus court comme sangle?
alors? la nouvelle theiere est elle a la hauteur de tes esperences?
Pas mal du tout je mets la deux presque partout mais j ai un peu negliger mon rodage!
Est ce que quelqu un sait pourquoi je suis obligé de m identifier à chaque connection?
La sangle trés courte c est pour redresser la barre de direction du patrol mais apparament il n avait pas que la barre de direction hs,il pense à un joint de culasse!
Entre serge et son pote,j ai fait chauffer la sangle aujourd hui
land90 a écrit :Pas mal du tout je mets la deux presque partout mais j ai un peu negliger mon rodage!
Est ce que quelqu un sait pourquoi je suis obligé de m identifier à chaque connection?
La sangle trés courte c est pour redresser la barre de direction du patrol mais apparament il n avait pas que la barre de direction hs,il pense à un joint de culasse!
land90 a écrit :Pas mal du tout je mets la deux presque partout mais j ai un peu negliger mon rodage! Est ce que quelqu un sait pourquoi je suis obligé de m identifier à chaque connection?
a+
parceque l'ordi ne reconnait pas ton nouveau vésicule.
tu dois oublier de cocher la petite case: se souvenir de moi.
ouais, eh bien si les Trols se mettent a chauffer en suivant les 200 TDI (désolé Serge) il faudrait peu être réagir .....les teutones sont pas loin de subir le mêmes sort christophe ... ....@+
benz a écrit :ouais, eh bien si les Trols se mettent a chauffer en suivant les 200 TDI (désolé Serge) il faudrait peu être réagir .....les teutones sont pas loin de subir le mêmes sort christophe ... ....@+
te fais pas trop de bile, Pascal. s'il continu son rodage en tractant sur les terrains de trial, ils vont vite s'essoufler, les nouveaux bourrins. neanmoins, aujourd'hui, la theiere vient d'en gagner un de plus, de bourrin. pas sous le capot, mais derriere le volant.
je répond pas mais je me régale mais autrement une sortie est possible dimanche prochain ,je ne veux rien imposer loin de là ,il y a certains qui connaisse SML depuis des lustres ,mais ça serait bien de se re-rencontrer ....et surtout de voir la réalité en face .... ...@+